bonsoir
voila je possede un e30 320 i de 1989 et pendant 3 semaine je m en suis pas servi je l ai demarrer samedi j ai rouler 1 heure et d un coup elle s est arreter
-la pompe a essence marche elle est neuve de 2 mois
-il n y a pas d etincelle a la bougie
-il y a un mini arc electrique lorsque le fil de la bobine est prche de la masse a 1 mm a peu pres
-j ai 542 ohm entre les bornes 1 et 2 du capteur de pmh
-j ai essayé deux autre relais qui sont situé vers le montant d amortisseur avant gauche
malgre tout sa j ai pas reussi a demarrer
si quelqu un peu m aider svp
merci
Plus D Allumage
- Zorro
Re: Plus D Allumage
salut
tu PENSE que la pompe fonctionne parce qu'elle est récente ou tu SAIS qu'elle fonctionne parce que l'essence arrive au moteur? pourquoi la pompe a-t-elle été changée?
tu as une étincelle à la bobine, mais pas à la bougie? c'est pas cohérent, tu as testé l'allumage dans les règles de l'art? c'est expliqué quelque part sur le forum....
a+
tu PENSE que la pompe fonctionne parce qu'elle est récente ou tu SAIS qu'elle fonctionne parce que l'essence arrive au moteur? pourquoi la pompe a-t-elle été changée?
tu as une étincelle à la bobine, mais pas à la bougie? c'est pas cohérent, tu as testé l'allumage dans les règles de l'art? c'est expliqué quelque part sur le forum....
a+

-
l pompe a ete changé car elle a laché au bout de 21 ans
j ai dit que j avais une mini etincelle alors que normalement il devrait y en avoir une baucoup plus puissante
pour l allumage:
tete d allumeur est bonne et pas fendu
doigt est bon
faisceau tester a l ohmetre c est bon
je suis septique sur la sonde a impulsion car sur 6enligne ils disent qu il faut 500ohm pas plus pas moins et sur e30 passion entre 500 et 600 alors que moi je suis a 542
de plus en touchant plusieurs fois le bout de la sonde le relais se declanche
donc si tu peux me trouver une aide elle sera la bienvenue
merci
j ai dit que j avais une mini etincelle alors que normalement il devrait y en avoir une baucoup plus puissante
pour l allumage:
tete d allumeur est bonne et pas fendu
doigt est bon
faisceau tester a l ohmetre c est bon
je suis septique sur la sonde a impulsion car sur 6enligne ils disent qu il faut 500ohm pas plus pas moins et sur e30 passion entre 500 et 600 alors que moi je suis a 542
de plus en touchant plusieurs fois le bout de la sonde le relais se declanche
donc si tu peux me trouver une aide elle sera la bienvenue
merci
-
je viens de changer le capteur d impulsion et sa demarre tjrs pas

-
Salut ,
verifie les fils d'alimentation de ce capteur
A plus
verifie les fils d'alimentation de ce capteur