E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
-
Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
Bon bah le montage doit etre fini. Sort de la voiture et dis nous ou tu la commander ? lol
- kelkiff
olivier81 a écrit :oui moi aussi je suis curieux car nous on l'attends tous. et aucun distributeur ne l'a en stock
puisque que, ça bloque au niveau du fabriquant.
les nouveaux modèles sortiront fin mars
- aimbot75
kelkiff a écrit :les nouveaux modèles sortiront fin mars
Yes fin Mars les dernieres mouture

-
Salutbmw320D78 a écrit :Bon bah le montage doit etre fini. Sort de la voiture et dis nous ou tu la commander ? lol
Oui le montage est fini mais je ne sèmerai pas la zizanie pour la commande. Je suis pro et l'ai donc commandé chez Dynavin, en direct, qui les a fabriqué depuis un bon moment d'ailleurs (et je parle bien des dernières versions).
C'est réèllemment un bon produit. Toutes les commandes volant fonctionnent, la qualité du son est très bonne, l'ajustage dans le tableau de bord est parfaite, la vue de nuit splendide (l'ecran s'atténue bien à l'allumage des feux) ... . Pour tout ce qui est fonctionnalité, je n'ai pas encore tout exploité.
Pour tout ce qui est négatif, parce qu'il y en a :
- beaucoup de reflets sur l'écran
- plastique pas à la hauteur d'un plastique BMW, et quand vous appuyez sur un bouton c'est loin d'être du confort d'une touche BMW
- notice vraiment nulle (même si le fonctionnement n'est pas très compliqué)
- l'histoire de la masse pour la video qui aurait pu être paramétrée dans l'unité je pense
- bluetooth difficile à relier aux appareils (j'ai pas réussi avec l'iphone, faut que je planche la dessus)
Voilà, il faut que j'utilise un peu pour vous en dire plus mais je ne peux malheureusement pas être dans la voiture toute la journée.
A plus
Renaud
-
bonjour à tousopbm a écrit :Salut
Oui le montage est fini mais je ne sèmerai pas la zizanie pour la commande. Je suis pro et l'ai donc commandé chez Dynavin, en direct, qui les a fabriqué depuis un bon moment d'ailleurs (et je parle bien des dernières versions).
C'est réèllemment un bon produit. Toutes les commandes volant fonctionnent, la qualité du son est très bonne, l'ajustage dans le tableau de bord est parfaite, la vue de nuit splendide (l'ecran s'atténue bien à l'allumage des feux) ... . Pour tout ce qui est fonctionnalité, je n'ai pas encore tout exploité.
Pour tout ce qui est négatif, parce qu'il y en a :
- beaucoup de reflets sur l'écran
- plastique pas à la hauteur d'un plastique BMW, et quand vous appuyez sur un bouton c'est loin d'être du confort d'une touche BMW
- notice vraiment nulle (même si le fonctionnement n'est pas très compliqué)
- l'histoire de la masse pour la video qui aurait pu être paramétrée dans l'unité je pense
- bluetooth difficile à relier aux appareils (j'ai pas réussi avec l'iphone, faut que je planche la dessus)
Voilà, il faut que j'utilise un peu pour vous en dire plus mais je ne peux malheureusement pas être dans la voiture toute la journée.
A plus
Renaud
es tu sur qu'ils sont pret depuis longtemps chez dynavin car ça voudrait dire que l'on pourrait les recevoir avant fin mars...

-
tu es sur de ça???kelkiff a écrit :les nouveaux modèles sortiront fin mars
quant tu dis" les nouveaux modèles sortiront fin mars" de chez dynavin ou de chez supersoundone??????
parce que si c'est de chez dynavin on est pas pret de les avoir et la ça commence à me

fin avril ça fera sept semaines que j' attends, et bien plus pour ce qui l'on commandé avant moi..
-
erreurolivier81 a écrit :tu es sur de ça???
quant tu dis" les nouveaux modèles sortiront fin mars" de chez dynavin ou de chez supersoundone??????
parce que si c'est de chez dynavin on est pas pret de les avoir et la ça commence à me![]()
fin avril ça fera sept semaines que j' attends, et bien plus pour ce qui l'on commandé avant moi..
fin mars ça fera sept semaines.........
- kelkiff
olivier81 a écrit :tu es sur de ça???
parce que si c'est de chez dynavin on est pas pret de les avoir et la ça commence à me![]()
bonjour,
j'ai vu ça sur le site dynavin
Par contre il y a beaucoup de personne qui commence a être dessus pour les problème de bruit sur les unité de février
car pour régler le problème ,il faut changer 4 composant a l'intérieur de l'unité,normalement ça devrait être a eux de réparer et non pas a nous
donc mieux vos attendre pour que les prochains n'est plus aucun problème
Par contre,ceux qui est pas mal c'est qu'il est entrain de modifier le menu de l'unité pour qu'il ressemble a celui d'origine bmw (style I drive)
http://bbs.dynavin.com/viewthread.php?tid=...;extra=page%3D1
voila
-
Ce que notre cher ami n a l air de comprendre, c est qu'ils vont faire des envois groupés et non pas au cas par cas aux vendeurs, un vendeur x a commandé 100 unites ils ne vont pas lui envoyer chaque semaine 10 unites, ils envoient par grosse quantité !
Donc oui certaines unités sont deja produites depuis un certain temps, et heureusement car on ne produit pas 1000 unites en 3 jours, c est bien une d entre elle qu il a recu pour test !
Mais normalement et si il n y a pas de changement de la part de dynavin, les revendeurs les auront peut etre fin de cette semaine : ce qui veut dire ensuite 48 jours apres chez vous ! Mais attention c est une date a prendre avec des pincettes, on en saura plus d ici a quelques jours
Pour le blutooth les premiers modeles marchaient niquel avec tous les tels, j'ai un samsung de m** et il s est appareillé tres facilement, idem pour des iphones etc! CA devrait donc etre pareil avec les nouveaux modeles.
C est simple a faire, pour le mien par ex, je lance la recherche de peripherique, sur l autoradio j'appuie sur PAIR et les deux se trouvent, une fois trouvé je dis juste a mon samsung de s y connecter et il n y a rien d autre a faire.
Des que je veux balancer des musiques par blutooth j appuie sur l ecran a la touche transfert et il me les balance.
Et si il trouve mon samsung de m *** il pourra tout trouver
Donc oui certaines unités sont deja produites depuis un certain temps, et heureusement car on ne produit pas 1000 unites en 3 jours, c est bien une d entre elle qu il a recu pour test !
Mais normalement et si il n y a pas de changement de la part de dynavin, les revendeurs les auront peut etre fin de cette semaine : ce qui veut dire ensuite 48 jours apres chez vous ! Mais attention c est une date a prendre avec des pincettes, on en saura plus d ici a quelques jours
Pour le blutooth les premiers modeles marchaient niquel avec tous les tels, j'ai un samsung de m** et il s est appareillé tres facilement, idem pour des iphones etc! CA devrait donc etre pareil avec les nouveaux modeles.
C est simple a faire, pour le mien par ex, je lance la recherche de peripherique, sur l autoradio j'appuie sur PAIR et les deux se trouvent, une fois trouvé je dis juste a mon samsung de s y connecter et il n y a rien d autre a faire.
Des que je veux balancer des musiques par blutooth j appuie sur l ecran a la touche transfert et il me les balance.
Et si il trouve mon samsung de m *** il pourra tout trouver

-
Salut temeos
48 jours ? ou 48 heures ?
Merci
Salut temeos
48 jours ? ou 48 heures ?
Merci