Salut, depuis hier j'ai un petit problème sur ma M3 E46, mes xenon éclairent super bas, et du coup je ne vois rien la nuit !
Savez vous comment régler ce problème ?
Il me semble que les réglages des xenon sont automatiques, mais là, il délire complètement, j'ai vu qu'il y avait des vis au dessus des phares pour régler manuellement, mais ca me fait un peu chier de devoir sortir les phares, y'a-t-il un autre moyen ?
Merci
Problème D'éclairage (xenon)
- Le corse
Re: Problème D'éclairage (xenon)
salut,
si ça t'ai arrivé d'un coup , c'est surement un des deux correcteur d'assiette qui déconne!
il y en a un sur le triangle avant droit et l'autre sur l'arriere gauche
si ça t'ai arrivé d'un coup , c'est surement un des deux correcteur d'assiette qui déconne!
il y en a un sur le triangle avant droit et l'autre sur l'arriere gauche

330 D pack M1 02/2001 205000 km
- jey
Bonjour,
Exact, tu doit avoir un problème avec un correcteur d'assiette Av ou AR, du coup tes xenons se mettent en sécurité pour ne pas éblouir les autres!
Vérifie les cables et connecteurs allant sur les correcteurs!
Tiens nous au courant!
Jey
Exact, tu doit avoir un problème avec un correcteur d'assiette Av ou AR, du coup tes xenons se mettent en sécurité pour ne pas éblouir les autres!
Vérifie les cables et connecteurs allant sur les correcteurs!
Tiens nous au courant!
Jey
- rhaco
Merci pour vos réponses, vous n'auriez pas une photo de ces correcteurs afin que je vois ou ca se trouve ?

-
il sont dans les passages de roues (1 à l'avant 1 à larriere à droite )rhaco a écrit :Merci pour vos réponses, vous n'auriez pas une photo de ces correcteurs afin que je vois ou ca se trouve ?
Suivant la charge sur le véhicule , la résistance des capteur change et fait varier l'inclinaison du faisceau.
Si jamais 1 des 2 capteur déconne , l'information est calculée comme incohérente et le système ce met en sécurité.
a+
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=30eresis a écrit :il sont dans les passages de roues (1 à l'avant 1 à larriere à droite )
Suivant la charge sur le véhicule , la résistance des capteur change et fait varier l'inclinaison du faisceau.
Si jamais 1 des 2 capteur déconne , l'information est calculée comme incohérente et le système ce met en sécurité.
a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

-
Salut,
Nouvel inscrit mais suivant ce forum régulièrement, je déterre ce topic car j'ai exactement le même problème.
Aviez vous trouvé la solution ?
Merci
Nouvel inscrit mais suivant ce forum régulièrement, je déterre ce topic car j'ai exactement le même problème.
Aviez vous trouvé la solution ?
Merci