bonsoir a tous voila jai une bm 316i de 1994 jai un probleme de boite quand je demarre jenclenche une vitesse mais la voiture rest sur place et et ya un bruit bizarre sous la voiture et aussi les vitesse passe sans embrayer
si quelqu'un peut maider sa serait kool
Pb De Boite Sur E36
- yogui59
Re: Pb De Boite Sur E36
Ton embrayage fonctionne?deeloc a écrit :bonsoir a tous voila jai une bm 316i de 1994 jai un probleme de boite quand je demarre jenclenche une vitesse mais la voiture rest sur place et et ya un bruit bizarre sous la voiture et aussi les vitesse passe sans embrayer
si quelqu'un peut maider sa serait kool
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
-
ouai il a lairyogui59 a écrit :Ton embrayage fonctionne?
en fait quand je passe la premiere on entend un bruit de frotement et quand je passe la deuxieme sa fait kome une dacro mais assez fortdeeloc a écrit :ouai il a lair
jai limpression que la boite tourne dans le videdeeloc a écrit :ouai il a lair
en fait quand je passe la premiere on entend un bruit de frotement et quand je passe la deuxieme sa fait kome une dacro mais assez fort
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Si tes diques d'embrayages ont usés alors ça peut s'expliquer, mais c'est arrivé d'un coup (casse) ou tu viens de l'acheter comme ça ? (usure probable)
A+
Si tes diques d'embrayages ont usés alors ça peut s'expliquer, mais c'est arrivé d'un coup (casse) ou tu viens de l'acheter comme ça ? (usure probable)
A+
-
sa fait pas lontemp que je lai acheter elle a eu un leger choc avant et les vitesse fonctionait bien kan je lai ramener chez moi et peu etre une semaine apres je la redemarre et plus rien les vitesse passe mais elle reste sur placePIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
l'arbre de transmission vers les roues arrière ne tourne pas ? (sinon pont HS)
Il va te falloir deposer la boite pour regarder l'etat de l'embrayage sinon, si c'est ni le pont ni l'embrayage ... c'est la boite
A+
Il va te falloir deposer la boite pour regarder l'etat de l'embrayage sinon, si c'est ni le pont ni l'embrayage ... c'est la boite
A+
-
ok jvai voir sa merci pour tes reponsePIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
- guiguigrosboule
Ne serait ce pas tout simplement un probleme de tringlerie?
-
je sai pas si ses sa ses dur a reparerguiguigros a écrit :Ne serait ce pas tout simplement un probleme de tringlerie?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Lorsque j'avais acheté une E34 accidentée, je m'etais aperçu au demontage que le bras qui part de la boite et qui tient l'axe du levier de vitesse de la voiture etait cassé, le levier bougeait donc les vitesses ne passaient plus. regarde si rien n'a l'air cassé sous la voiture !
A+
Lorsque j'avais acheté une E34 accidentée, je m'etais aperçu au demontage que le bras qui part de la boite et qui tient l'axe du levier de vitesse de la voiture etait cassé, le levier bougeait donc les vitesses ne passaient plus. regarde si rien n'a l'air cassé sous la voiture !
A+