Après 9 Ans De Recherches...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Banshee
Messages : 254
Inscription : dim. janv. 23, 2005 1:30 pm
Localisation : BORDEAUX - 33

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par Banshee »

Bonsoir !

500,00 EUR c'est le prix chez FORD. ;)
Je les avais appelés en début d'année, j'ignorais la durée de vie de ma courroie, et les avais appelés plutôt que d'attendre pour vérifier sur mon carnet. :sleeping:

Je vais sûrement le faire faire, en m'en débarasser juste après.

Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.

Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.

Avatar de l’utilisateur
Kelvinator
Messages : 2069
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par Kelvinator »

Et le prix comprends la pompe neuve, la courroie, etc?
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici



Avatar de l’utilisateur
scrapy-doo
Messages : 712
Inscription : ven. juil. 13, 2007 11:19 am
Localisation : Dans le farwest...

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par scrapy-doo »

500 € pour la distribution et la pompe à eau chez ford ce n'est pas si excessif...
Sur mon scenic ça m'avait couté près du double because tous les galets à usage unique et une accessibilité complètement délirante !! :ranting:

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1622
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par pijo309 »

scrapy-doo a écrit :500 € pour la distribution et la pompe à eau chez ford ce n'est pas si excessif...
Sur mon scenic ça m'avait couté près du double because tous les galets à usage unique et une accessibilité complètement délirante !! :ranting:
en ce qui concerne les galets tendeurs, le changement est quasi systématique sur toutes les auto modernes, que ce soit pour la distrib ou sur la courroie accessoire.

maintenant si tu achète une reno, achète aussi un vélo... :ptdr: :P
Image

amyloïde
Messages : 116
Inscription : dim. mai 30, 2004 9:02 am
Localisation : Montpellier

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par amyloïde »

Moi aussi je veux une e12//.........

amyloide :surprise:
E24, E21 et E30... à suivre

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Messages : 254
Inscription : dim. janv. 23, 2005 1:30 pm
Localisation : BORDEAUX - 33

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par Banshee »

Bonjour !

Le prix comprend tout, pièces et main d'oeuvre.
C'est d'autant plus rageant que j'avais déjà acheté les pièces...
Bref.

Encore quelques nouvelles !
J'ai rendez-vous vendredi 26 mars à 20h00 au dépôt-vente pour aller la récupérer ! :yaho:
Nous avons loué un camion-plateau avec un ami, et l'intermédiaire m'a dit qu'il la garerait à un endroit accessible afin de faciliter le chargement.

Si tout se passe comme prévu, arrivée sur BORDEAUX vers 23h00.
La voiture dormira sur le camion, dans le jardin de mon ami.
Le lendemain, je me pointe chez lui dans la matinée avec mes kits de réfection d'étriers, de l'huile, du liquide de refroidissement, tous les filtres neufs, et on passe la journée dessus, au moins pour la rendre roulante.

Le lendemain, présentation en bonne et due forme au rassemblement mensuel de véhicules de collection, sur le parvis de la base sous-marine à BORDEAUX.

J'essaierai de faire un reportage photos en bonne et due forme, lors du trajet pour aller la chercher.

B)

Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.

Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.

Avatar de l’utilisateur
Elsupermarco
Messages : 1286
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
Localisation : IdF

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par Elsupermarco »

Hello,

Voilà une bonne nouvelle!

La semaine va te paraitre longue ...


Marco

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15688
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par r2087 »

Enfin !

Avatar de l’utilisateur
tofe
Messages : 1081
Inscription : ven. juin 06, 2003 10:51 am
Localisation : Nimes

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par tofe »

Contant pour toi :top:
Tu pourras l'appeler Désirée celle là!

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Messages : 254
Inscription : dim. janv. 23, 2005 1:30 pm
Localisation : BORDEAUX - 33

Re: Après 9 Ans De Recherches...

Message par Banshee »

B'soir !

Allez, une nouvelle semaine commence...
Et à la fin de celle-ci... :wub:

Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.

Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités