Changement Injecteur Pilote?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ricard flamby

Re: Changement Injecteur Pilote?

Message par ricard flamby »

ok
merci beaucoup.
Ricard Flamby avec moderation bien sur

ricard flamby

Message par ricard flamby »

rebonjour
connaissez vous la reference pour l'injecteur pilote?
Ricard Flamby avec moderation bien sur

el-lobo38

Message par el-lobo38 »

Slt il faut que tu demonte le tient pour prendre la meme reference.

remington

Message par remington »

Stop les co******

C'est tous les même, seul la fiche change : il y a deux couleurs en fonction de l'année de construction, ça a du changer en 1996, et même si tu ne choisis pas la bonne couleur, tu coupe le fil et connecte, et ça fonctionne.

@+

el-lobo38

Message par el-lobo38 »

Slt dans ce ka la autant demonter celui qu'il a et commande le meme ca t'evitera de faire du bricolage et couper le fil sur une piece a 350€ autant prendre la bonne des le depart .

remington

Message par remington »

el-lobo38 a écrit :Slt dans ce ka la autant demonter celui qu'il a et commande le meme ca t'evitera de faire du bricolage et couper le fil sur une piece a 350€ autant prendre la bonne des le depart .
Salut,

ouais c'est ça, sauf que ça ne sert à rien de le démonter à moins d'être daltonien. Il suffit de regarder la couleur de la fiche et c'est réglé.
Ca t'évite d'avoir un cylindre ouvert ouvert le temps de recevoir la pièce et de la monter, et comme ça la voiture reste dispo au pire des cas, et cela sans de te désamorcer tout ton circuit de gazoil, surtout le basse pression, que tu auras laissé ouvert le temps de réparer.
Au pire des cas couper le fil et le reconnecter sur l'ancienne fiche qui est forcément la bonne, sera totalement invisible. Il y a d'ailleurs un autre avantage : si tu en prends un d'occas pas besoin de t'embèter avec les références. La ou les gens se posent 36 000 questions si c'est compatible ou pas car ils n'y connaissent rien, ça peux te parmettre de faire des affaires en répondant rapidement sans enquiquiner le vendeur. Ce qui te permet d'avoir des bons prix, en général les injecteurs pilote d'occas je les trouve entre 50 et 70 euros.

@+

el-lobo38

Message par el-lobo38 »

RE alors si il est technique il demonte et il le remonte je pense que cela va de soit remington. Par contre pour les injecteur "pilote' a 50 ou 60€ neuf tu nous dira la ou tu les prend je pense que la france entière va allé se servir chez lui!!!!

remington

Message par remington »

el-lobo38 a écrit :RE alors si il est technique il demonte et il le remonte je pense que cela va de soit remington. Par contre pour les injecteur "pilote' a 50 ou 60€ neuf tu nous dira la ou tu les prend je pense que la france entière va allé se servir chez lui!!!!
Alors relis bien ma réponse, c'est bien marqué "d'occas" ce qui veut dire d'occasion (entre 50 et 70 j'ai bien dit, pas 50 et 60, ce qui ne fait pas une grande différence mais prouve une certaine mémoire de poisson rouge et de négligence car entre le tps de lire le post et la réponse il y a déja 10 euros d'écarts) Je suis d'accord c'est un peu abrégé comme terme "d'occas", mais vu les multiples fautes d'orthographe que tu fais ça m'étonnerait que ça t'ais empéché d'avoir compris. Je suis aussi d'accord que si il a autant les yeux en face des trous que les tiens pour ne pas lire "d'occasion" il est nécessaire de démonter l'injecteur pour prendre sa référence :surprise: Démonter l'injecteur, le remonter pour le changer par la suite... avec tous les raccords qui vont bien sans compter que le raccord olive est normalement prévu pour utilisation unique, au lieu de regarder la couleur de la fiche en ouvrant juste le capot, félicitation, ça c'est de la technique. Les gens ont bien besoin de conseils avisés comme les tiens :surprise:
Je me demandes si tu sais de quoi tu parles, et je me demandes si tu prends le temps de lire et/ou comprendre les posts/réponses, car le contexte t'aurais bien fait comprendre que c'est un injecteur d'occasion au prix la, mais tu préfères te moquer en disant que la france entière serait intéressée plutôt que de dire que ta solution de démonter l'injecteur est totalement inutile, donc mauvaise réponse, ça serait tellement dommage d'avouer une erreur... des gens qui ont tjrs raisons il en a malheureusement partout :amen: mais sur un forum d'entraide on a plutôt besoin de l'opposé.
J'arrêtes de perde mon tps à répondre à des gens comme toi qui croient s'y connaître (d'après ce post on est en droit de se poser des questions,avec un minimum de connaissance en bmw tu saurais que tous les injecteurs pilotes sont les même et que seul la fiche change en fonction de l'année et que malgré tout niveau électronique ils sont tous pareils et restent donc compatibles, mais tu prèfères le démonter pour prendre la référence et puis le remettre, tout ça pour ne pas désavouer ta réponse, bravo pour ton humilité! Qui je pensais était une qualité nécessaire pour répondre sur un forum d'entraide, mais j'ai du me tromper, encore. Sans compter les autres posts ou tes réponses m'irritaient déja :rolleyes: ) et j'arrêtes de répondre aussi car tu ne prends visiblement pas le temps de bien lire les réponses ce qui fait que tu ironise sans raison, ou alors ne les comprends peut-être pas, car la langue de Molière n'a pas l'air d'être ta tasse de thé (pour preuve ce sujet ou tu penses t'être moquer en parlant d'injecteur neuf, ce qui prouve bien que tu n'as rien compris à ma réponse).

Pour m'assurer que tu comprennes bien je vais résumer à ton niveau : injecteur pilote être tous identiques, toi pas avoir besoin démonter pour prendre référence. 50 à 70 euros être prix occasion.

bonne continuation.

el-lobo38

Message par el-lobo38 »

Slt ton seul PB remingtone c que tu ne connais visiblement pas le MP et pollue a chaque fois les post des que quelque chose te contrarie . Et non la langue de moliere n'est pas ma langue d'origine .

bimeur

Message par bimeur »

sinon ya juste a regarder mon post,ou j'explique une bonne partie des choses:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=131975&hl=
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »