Montage Alarme Bmw

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Montage Alarme Bmw

Message par Invité »

Salut,

Je compte tres bientot installer une alarme BMW sur ma 316i compact (acheté a querai95 sur le forum), et je me demande si qqn pourrait m'envoyer par mail le schema de montage SVP...

C'est peut etre indiqué dans le TIS, avis a ceux qui peuvent maider....(ou brancher le module douverture centralisée? quels fils etc...) :blink:

MERCI A+ :D

Invité

Re: Montage Alarme Bmw

Message par Invité »

Personne pour m'aider???? :( :( :(

Invité

Message par Invité »

Je l'ai mis en vente sur le forum vu que je ne sais pas comment on la monte, je croyais que ca aurait eté facile mais comme je ne m'y connais pas tres bien....

Si qq a pourrais me dire au moins comment brancher pour que je me serve au moins de la telecommande pour ouvrir les portes ca serait cool!!!

Pourtant jai la RTA et jai cherché sur le net mais c'est tjs du charrabia pour moi....

HELPPPPPPPP <_< SVP!!

Invité

Message par Invité »

Salut à toi,

Normalement il suffit d'enficher les modules dans les connecteurs .... ex : le module alarme pour la E34 est fixé sous la banquette ARR entre l'ensemble fusibles / relais (derrière le siège conducteur à l'opposé de la batterie) et la tôle.

@+

Invité

Message par Invité »

Ba non, pour moi sur E36, je n'ai rien a enficher... jai des modules avec des fils et va savoir ou brancher tt ca.... ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »