E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
olivier81

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par olivier81 »

temeos a écrit :Arrete un peu !

Premierement ils repondent toujours tres vite aux mails et au telephone et sont toujours tres joignable !

De deux j ai eu la secretaire il y a 20 minutes qui m a dit debut semaine prochaine, neanmoins je prefere avoir Ignacio ou mieux Francisco au telephone qui eux savent vraiment ou ca en est ! C est pourquoi je rappelle tout a l heure savoir ce qu il en est !
c'est pas pour critiquer supersoundone mais j'ai envoyé 4 mails depuis la semaine derniere et aucune réponse....
alors après tu peux me dire qu'ils sont débordé mais bon .....

opbm

Message par opbm »

"j'ai eu Dynavin ce matin" euh..... je ne vois pas en quoi je n'ai pas été clair

temeos

Message par temeos »

opbm a écrit :"j'ai eu Dynavin ce matin" euh..... je ne vois pas en quoi je n'ai pas été clair
Ok j ai mal lu, je croyais supersound, c est pourquoi je ne comprenais pas ce que tu disais !
olivier81 a écrit :c'est pas pour critiquer supersoundone mais j'ai envoyé 4 mails depuis la semaine derniere et aucune réponse....
alors après tu peux me dire qu'ils sont débordé mais bon .....

Tu es le premier que je lis disant cela, ceux avec qui je suis en contact ici ou ailleurs les ont eu tres facilement. Hier soir j etais au tel avec quelqu un qui est sur la liste aussi et qui parle espagnol et qui les a eu a chaque fois sans souci.

Je les ai eu deux fois aujourd hui par telephone sans aucun souci.

Apres ca arrive, la derniere fois un mail m a ete repondu 3 jours plus tard ( mais a sa decharge il s adressait au patron et ses employés l ont lu et pas remis en courrier non lu pour qu il s en occupe lui, mais je pense que tu n es pas dans ce cas donc je n excuse pas leur retard) mais bon comme je le dis, ils sont tres facilement joignable.

Donc pour reprendre ce que je disais avant, il attend donc semaine prochaine 25 unités ce qui permettra a tous ceux qui attendent depuis janvier fevrier d etre enfin servi :)

Il prefere etre sur ( d ici quelques jours) pour changer la couleur des gens sur la liste d attente.

Javier quant a toi, tu l auras ou cette semaine si el correo ;) con la semana santa no retrasa demasiado tu entrega.
Sino la tendras el lunes.:)

xav75

Message par xav75 »

temeos a écrit :Ok j ai mal lu, je croyais supersound, c est pourquoi je ne comprenais pas ce que tu disais !

Tu es le premier que je lis disant cela, ceux avec qui je suis en contact ici ou ailleurs les ont eu tres facilement. Hier soir j etais au tel avec quelqu un qui est sur la liste aussi et qui parle espagnol et qui les a eu a chaque fois sans souci.

Je les ai eu deux fois aujourd hui par telephone sans aucun souci.

Apres ca arrive, la derniere fois un mail m a ete repondu 3 jours plus tard ( mais a sa decharge il s adressait au patron et ses employés l ont lu et pas remis en courrier non lu pour qu il s en occupe lui, mais je pense que tu n es pas dans ce cas donc je n excuse pas leur retard) mais bon comme je le dis, ils sont tres facilement joignable.

Donc pour reprendre ce que je disais avant, il attend donc semaine prochaine 25 unités ce qui permettra a tous ceux qui attendent depuis janvier fevrier d etre enfin servi :)

Il prefere etre sur ( d ici quelques jours) pour changer la couleur des gens sur la liste d attente.

Javier quant a toi, tu l auras ou cette semaine si el correo ;) con la semana santa no retrasa demasiado tu entrega.
Sino la tendras el lunes.:)
jooo aber si me llega ya de una veces que estoy arto de mirar el coreo to los dias pa nada jeje :D

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :jooo aber si me llega ya de una veces que estoy arto de mirar el coreo to los dias pa nada jeje :D

jaja paciencia tio te quedan solo unos dias, :)

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Bon bah moi je l'aurais pour Noel :(

temeos

Message par temeos »

bmw320D78 a écrit :Bon bah moi je l'aurais pour Noel :(
Combien es tu sur la liste deja ? car apres la semaine prochaine il va en recevoir tres regulierement, donc si tu n es pas dans les 25 qui recoivent la semaine prochaine, tu devras etre normalement dans ceux de la semaine d apres ! Apparement la liste d attente devrait etre vide sous 15 jours

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

temeos a écrit :Combien es tu sur la liste deja ? car apres la semaine prochaine il va en recevoir tres regulierement, donc si tu n es pas dans les 25 qui recoivent la semaine prochaine, tu devras etre normalement dans ceux de la semaine d apres ! Apparement la liste d attente devrait etre vide sous 15 jours
Salut temeos

Je suis le 84ème :crying:

temeos

Message par temeos »

bmw320D78 a écrit :Salut temeos

Je suis le 84ème :crying:

Tu pourrais etre sur l arrivage qui arrive debut de semaine prochaine ou sinon celui d apres, mais en avril ca parait sur !

xav75

Message par xav75 »

La liste d attente a changer de couleur il on du en recevoir , mais suis toujours en orange !! :(

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »