Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
noel

Alarme

Message par noel »

bonjour quelqu'un peut-il me renseigner comment activer ou désactiver l'alarme sur un z3 ?
la fermeture centralise fonctionne mais le voyant de l'alarme ne s'allume plus et je ne sais pas si elle est en marche
merci

teufel

Re: Alarme

Message par teufel »

sur mon z, l'alarme n'était pas active (la diode clignotait pas)
Il suffit d'un appui long avec la télécommande sur le bouton ouverture (ou peut être fermeture...) et hop, l'alarme redevient active et la diode clignote.

noel

Message par noel »

teufel a écrit :sur mon z, l'alarme n'était pas active (la diode clignotait pas)
Il suffit d'un appui long avec la télécommande sur le bouton ouverture (ou peut être fermeture...) et hop, l'alarme redevient active et la diode clignote.
ok j'ai essayé ça ne marche pas

jujoluca

Message par jujoluca »

noel a écrit :ok j'ai essayé ça ne marche pas
Bonjour,
Pour information moi ma bmw e36 moteur 1l9 possède une alarme aussi la diode ne clignotait pas et j'ai fait un test en faite si tu ouvre ton capot tu peut y voir un petit capteur mécanique (moi il est situer coter de mon phare passager)
donc tu ouvre ton capot tu bloque le capteur avec un bout de scotch tu ferme tes porte avec la télécommande et tu enlève le bout de scotch.
2 solution soit ton alarme émet des gros BIP ou alors la ème solution il te faudra l'interface pour l'activer dans ton ordinateur de bord.
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...

noel

Message par noel »

jujoluca a écrit :Bonjour,
Pour information moi ma bmw e36 moteur 1l9 possède une alarme aussi la diode ne clignotait pas et j'ai fait un test en faite si tu ouvre ton capot tu peut y voir un petit capteur mécanique (moi il est situer coter de mon phare passager)
donc tu ouvre ton capot tu bloque le capteur avec un bout de scotch tu ferme tes porte avec la télécommande et tu enlève le bout de scotch.
2 solution soit ton alarme émet des gros BIP ou alors la ème solution il te faudra l'interface pour l'activer dans ton ordinateur de bord.
j'ai pas d'ordinateur de bord

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »