Voilà, depuis quelques temps, j'essaie de trouver ce type de capot (avec le gonflement, la bosse au centre...)

C'est un peu comme sur le capot de la E46 M3 mais pour série 5.
J'ai essayé de trouver comment on appelle ce type de capot mais je n'arrive pas à avoir le nom exacte, je suis tombé sur le site du préparateur Vorsteiner qui en propose mais ils sont avec des grilles, en fibre de carbone et le prix est de +/- 2.200 $ (autant les envoyer pêtre ! C'est un capot que je veux, pas une œuvre d'Edward aux mains d'argent)

Moi, tout ce que je veux, c'est juste la bosse au centre, sans les grilles et que sa composition reste la même que le capot d'origine et à un prix abordable. Je n'veux pas acheter ce capot pour alléger la voiture mais pour lui donner un look plus agressif (et si vous trouvez que ca fait un peu tuning et que vous me detesterez par la suite, je m'en vois navré mais je n'suis pas ce genre de personne qui détruit les belles choses...

Donc, si quelqu'un a l'extrême chance d'avoir un capot comme sur l'un des 3 modèles du dessus, ou qu'il a une quelconque information sur quoi que ce soit à propos de la marque, le prix, le site où on peut en commander, etc. je suis preneur.
Un grand merci à l'avance pour la lecture du post et vos futures réponses qui, j'espère, seront nombreuses.
Bonne soirée.
PS: désolé si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie