Salut,
Oui en effet, cela n'est pas la fin du monde, mais quand même les portes ne voulaient plus s'ouvrir, j'ai commencer a raller tout seul.
Bref, je suis aller chez euromaster, ils sont venu chez moi pour redémarer la voiture au cosse puis direction le garage pour leur acheter une batterie histoire de repartir sur du fiable.
Service sympa, il m'ont pas fait payer le déplacement seulement pause de la batterie. Une fulmen 95Ah donc démarrage vif cette fois ci.
Mais bon, juste après avoir fait la révision chez BMW et après 750 euros de frais, je me disais que la loi des séries....
Batterie Foutu...problèmes En Chaine
-
-
Re: Batterie Foutu...problèmes En Chaine
Moi en un peu plus d'un mois :Monty3 a écrit :Salut,
Oui en effet, cela n'est pas la fin du monde, mais quand même les portes ne voulaient plus s'ouvrir, j'ai commencer a raller tout seul.
Bref, je suis aller chez euromaster, ils sont venu chez moi pour redémarer la voiture au cosse puis direction le garage pour leur acheter une batterie histoire de repartir sur du fiable.
Service sympa, il m'ont pas fait payer le déplacement seulement pause de la batterie. Une fulmen 95Ah donc démarrage vif cette fois ci.
Mais bon, juste après avoir fait la révision chez BMW et après 750 euros de frais, je me disais que la loi des séries....
570 euros de vidange moteur
470 euros de vidange boite auto
50 euros reliquat facture suivante
et
850 euros de facture pour le remplacement de mon compresseur de correcteur d'assiette (payé par mon assureur)...
Et il me reste à changer essuie glace et filtre à air. Mais bon c'est pour que ma belle se porte bien et en espérant qu'elle me le rendra. (Ca c'est moins sûr par contre).
Entre nous, il faut pas croire que c'est grave une batterie.
PS : Au fait elle a quel age ta voiture?
-
Salut,
Ma BM est de 2002. Elle a 195000 kms.
-
Dis moi que c'est ta première batterie que tu changes...Monty3 a écrit :Salut,

-
Oui, c'est la première fois que cela m'arrive. Mais je le répète, juste après une grosse facture, je me voyait déjà avec des problèmes plus lourd.
Bref, le sujet est clos, amen!
Bref, le sujet est clos, amen!
- ludo_b
pour info 7 à 8 ans c'est déjà beaucoup pour une batterie!
la mienne est de 12/2002 et la batterie est toujours d'origine mais je te rassure j'y pense et au moindre coup de "fatigue" je la change.
Le problème de la batterie c'est que çà ne prévient pas donc çà fait toujours râler. On ne peut pas vraiment faire de préventif.
la mienne est de 12/2002 et la batterie est toujours d'origine mais je te rassure j'y pense et au moindre coup de "fatigue" je la change.
Le problème de la batterie c'est que çà ne prévient pas donc çà fait toujours râler. On ne peut pas vraiment faire de préventif.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.