voila la fiche que j ai utiliser http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=72
nota: avant de desserer fait bien tes reperes de cette façon
llllll = repéres sur le carter ,1 reperes tout les 1mm precisement , tu en fait 3 ou 4 de chaque coté de ton repéres pompe
l = repere sur la pompe
de cette façon tu as l emplacement initial de ta pompe , ensuite tu desseres est tu bouge de 1 mm vers la droite , tu resseres tu fait un essai , si pas satisfaisant tu redecale encore de 1 mm . moi j ai du decaler de 2 mm . depuis plus de probléme ça demare au quart de tour
Probleme De Demarrage A Chaud Et A Froid Help?
- lefebvre
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Re: Probleme De Demarrage A Chaud Et A Froid Help?
re , si tu as pas envie ou le temps de recaler la pompe, tu as la solution de debrancher la sonde de température elle situe en dessous des bougies de prechauffage , en faites tu as 3 sondes alligné un peu en dessous des bougies de prechaufage tu dois debrancher celle du milieu et tu n auras plus de probléme de demarage a chaud, mais ça reste du provisoire car le vrai probléme c est la pompe qui est decaler
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Re: Probleme De Demarrage A Chaud Et A Froid Help?
j'ai bien trois sonde es ce que c'est celle qui sont en dessous des 6 cylindres qui se suive je vois une au debut l'autre au milieu et l'autre a la fin et je dois debrancher celle du milieu c'est ça ?????? et apres l'avoir debranché dois-je mettre du scotch ou la bloquer quelque part ou apres l'avoir debranché je peux la laisser comme elle est???????
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