Avoir La Tv En Roulant

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
bulldog

Re: Avoir La Tv En Roulant

Message par bulldog »

harlock49 a écrit :salut a tous

je vois que tu veut décortiqué l infos bus de l autoradio
je te souhaite bon courage car sans référencement autant envoyé un message en morse sans connaitre le morse :whistling: :whistling:

j ai regardé sur le net car je suis intéressé par le déblocage de la télé en roulant j ai trouvé pas mal de câble avec ampli intégré pour 50 a 60€ (réception tnt jusqu'à 250km/h)

je suis équipé tnt d origine mais en roulant tu oublie sa capte pas sauf l analogique et comme la mort de l analogique est pour bientôt je me demande si sa vaut pas plus le coup que le soft pour débloqué sachant que sa "amplifierai" la réception de la tnt j avai trouvé sa sur un site allemands au mois de décembre mais depuis je suis en stand by car pas trouvé de pers pour me donné leur avis et j arrive plus a retrouvé le cite pour vous le montrer mais je vais le recherché et je posterai le liens

j ai trouvé un liens mais ce n etai pas celui la que je parle juste le decodeur de bus ici

je repart en recherche du fameux faisceaux
bonjour,
Le problème avec ces outils c'est que tu devras passer par ta prise AV, et tu n'auras plus tes commandes d'origine, tu devras passer par ton boitier pour changer de chaine... donc déplacement de ta récéption IR et télécommande à porter de main... :crying:

microcom

Message par microcom »

bulldog a écrit :bonjour,
Le problème avec ces outils c'est que tu devras passer par ta prise AV, et tu n'auras plus tes commandes d'origine, tu devras passer par ton boitier pour changer de chaine... donc déplacement de ta récéption IR et télécommande à porter de main... :crying:
ah oui un peut chiant ca quand meme

kawaH2

Message par kawaH2 »

microcom a écrit :on parler bien de la meme chose sauf qu il faut l interface en plus
c'est bien ce que j'ai dit plus haut :whistling:

kalin0u

Message par kalin0u »

harlock49 a écrit :je suis équipé tnt d origine mais en roulant tu oublie sa capte pas sauf l analogique

:blink: bizarrement le tuner TNT que j'ai installé sur l'auto d'un membre a été testé jusqu'a 270km/h et la TNT etait tres bien recue :pinch:

Sans doute que ton equipement d'origine est plus basique que celui ci :crying:

harlock49

Message par harlock49 »

bulldog a écrit :bonjour,
justement le fameux faisceau que j avai vu se branché et le module a l intérieure empêché juste l info vitesse de passé et amplifié le signal vidéo
je vais pas racheté un tuner tnt alors que mon vehicule est equipé d origine jsuis pas boubourse :whistling:
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

microcom

Message par microcom »

pour resumé ,il va me falloir une interface +navcoder pour deverouiller la tv analogique je precise +cable AV pour mettre un lecteur dvd en plus .
cela vaut vraiment il le coup car on trouve des lecteur dvd avec tnt intergre pour 99 euros........

alligator427

Message par alligator427 »

kalin0u a écrit ::blink: bizarrement le tuner TNT que j'ai installé sur l'auto d'un membre a été testé jusqu'a 270km/h et la TNT etait tres bien recue :pinch:

ouais c'est sûr!

microcom

Message par microcom »

je vais me lancer sur navcoder pour sauter l info vitesse puis prendre le faisceau avec les sortir AV puis prendre un lecteur dvd a coté.

jujoluca

Message par jujoluca »

Bonsoir,
Pour info j'ais mis un sony avec tuner tnt etc....
Dans la superbe notice écrite en 18Langues il indiquent clairement "Fil a brancher sur le capteur de frein a main en parallèle de celui déjà brancher pour que le conducteur ne puisse pas utiliser le tuner tnt pendant la conduite."
Moi j'ais mis se fil sur la masse directement de l'autoradio et hop la télé en roulant jusqu'à 100Km/h correct après commence a faire des blocages sauf lorsque je suis sur autoroute donc a proximité des grandes villes.
Bonne soirée a tous
Ciao
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...

luna59

Message par luna59 »

oui mais là c'est différent.

sur les postes de seconde monte , un fil branché sur masse comme tu as fait ça suffit mais là c'est différent
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »