sergouilbm a écrit :Quand je vois certaines 528i très belles en annonce à 5 ou 6000 euros, je me dis qu'une m535i c'est autrement plus rare, 7500 euros c'est déjà le prix de belles M535i E28, là je dirais que si elle est vraiment propre que le ressenti au volant, l'état de conservation intérieur sont bons, elle peut atteindre 10 000 euros voire les dépasser.
C'est qu'une question d'offre et de demande, si je puis m'exprimer ainsi ! Quelqu'un qui veut absolument une M535i y mettra le prix nécessaire. C'est mieux une auto propre même si repeinte, qu'une moins coûteuse avec des frais de carrosserie à n'en plus finir .
Serge, repeinte veux peut-être cacher autre chose.
pflanzgarten a écrit :Bonjour,
M535i E12 de 1980, 3ème main, état litteralement "comme neuf", 76.000km, jamais accidentée, Les jantes ne sont pas d'origine mais les jantes d'origine sont livrées avec le véhicule, intérieur sans faute, toute la documentation depuis l'origine. Combien vaut une telle auto ? Merci.
Au niveau de l'historique tu as contacté les anciens propriétaires (Ils sont peut-être en italie)?
Tu connais l'origine de l'auto?
Au niveau entretien elle a du en avoir un paquet, car cela devait être tous les ans à l'époque?