Poi Radars Avec Son Sur Mk4 C Est Maintenant Possible !

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
thamomo007

Re: Poi Radars Avec Son Sur Mk4 C Est Maintenant Possible !

Message par thamomo007 »

Hier j'ai téléphoné chez BMW, et j'ai refouillé le net, il semble impossible d'updater les versions avec idrive avec un simple cdrom de boot.

Ma concession me l'a confirmé, et ils prennent environ 2 heures de MO pour le faire. La mise à jour comporte une grosse partie automatique et peut durer jusqu'à 5 heures apparement.
Cette mise à jour, concerne non seulement le GPS mais tous les modules de la voitures ! (BVA, gestion moteur, etc ....)

Je me tâte à le faire faire, car ma voiture est encore garantie europlus 1 mois et si un boitier crame pendant la mise à jour, il sera remplacé gratos (mais la mise à jour restera payante)....

Je vais déjà voir, à priori il y a une manip pour savoir quelle version on a de l'idrive system (non testée encore) :

Partir de l'écran de départ
Appuyer I Drive 10 sec.
tourner 3 fois à droite
3 fois à gauche
1 fois à droite
1 fois à gauche
1 fois à droite
puis un appui bref.

ca donnerait ce genre d'infos, utiles pour voir les versions avant / après update chez BM...

Image
;-)

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

thamomo007 a écrit :Hier j'ai téléphoné chez BMW, et j'ai refouillé le net, il semble impossible d'updater les versions avec idrive avec un simple cdrom de boot.

Ma concession me l'a confirmé, et ils prennent environ 2 heures de MO pour le faire. La mise à jour comporte une grosse partie automatique et peut durer jusqu'à 5 heures apparement.
Cette mise à jour, concerne non seulement le GPS mais tous les modules de la voitures ! (BVA, gestion moteur, etc ....)

Je me tâte à le faire faire, car ma voiture est encore garantie europlus 1 mois et si un boitier crame pendant la mise à jour, il sera remplacé gratos (mais la mise à jour restera payante)....

Je vais déjà voir, à priori il y a une manip pour savoir quelle version on a de l'idrive system (non testée encore) :

Partir de l'écran de départ
Appuyer I Drive 10 sec.
tourner 3 fois à droite
3 fois à gauche
1 fois à droite
1 fois à gauche
1 fois à droite
puis un appui bref.

ca donnerait ce genre d'infos, utiles pour voir les versions avant / après update chez BM...

Image

Super tes infos !!

Je pense en faite que je vais également devoir faire la mise à jour de la voiture car le DVD que m'a laissé le vendeur ne fonctionne pas.... :ranting:

J'ai bien une version DVD High 2010 mais il ne reconnaît pas le DVD ?? Serais-ce une version spécifique ?

Je vais me renseigner aussi...

à+++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

jonath

Message par jonath »

salut a tous,

je vois qu'il est possible de telecharger des firmwire un peu partout, mais je ne trouve pas de cartographie.
quelqu'un aurais un lien ?

merci a vous ;)

mika94

Message par mika94 »

Bonsoir a tous!

Voila j'ai la version 32 avec la carte radars sauf que je voulais avoir la derniere carte soit la HIGH 2010 mais impossible de trouver le liens.. Si quelqu'un peut me le donner sa serait avec un grand merci!!

kouk

Message par kouk »

Salut
-= Diabolopj =- a écrit :J'ai bien une version DVD High 2010 mais il ne reconnaît pas le DVD ?? Serais-ce une version spécifique ?
Il me semble que pour les BMW avec l'I drive , la cartographie GPS n'est pas la version "High "

c'est soit :
option S606A = Système de navigation Business = cartographie Business
option S609A = Système de navigation Professional = cartographie Professional
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

amaury83

Message par amaury83 »

bonjour mon bof viens d'acheter une 530D avec idrive mais il n'a pas la langue francaise comment je peut la rajouté???
merci

radioamat

Message par radioamat »

+1 comme Kouk

la version high c est pour les vehicules E38,39,46,53

pour la E60,E61,E70 c est ou la Business -> seulement le flechage sur l ecran du GPS ou pro -> carte sur l ecran :innocent:
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »