E32 Plusieurs Types De Consoles Centrales En Cuir ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
stefi

Re: E32 Plusieurs Types De Consoles Centrales En Cuir ?

Message par stefi »

pour le cendar c'est l'allume-cigare et son articulation qui peuvent gêner. Il suffit d'appuyer dessus avant de le rentrer.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

patgtr91

Message par patgtr91 »

stefi a écrit :pour le cendar c'est l'allume-cigare et son articulation qui peuvent gêner. Il suffit d'appuyer dessus avant de le rentrer.
je regarderai :wink2: , pour l'instant il sert plus de vide poches à madame , quand celui de l'accoudoir est plein :angry: :lol: !

a+ pat
Image

vfr

Message par vfr »

Neubauten a écrit :Alors oui la console tout cuir existe en phase 1 comme en phase 2.

A priori, il n'y a aucune différence dans le montage de l'une ou l'autre console. La découpe pour le placage est la même donc aucun problème là dessus...

Sauf si c'est une console de phase 1 avec l'ASC et/ou le rideau arrière électrique, car les boutons de ces systèmes sont placés sur un rajout en plastique qui impose une découpe dans le coin haut gauche du placage (comme celui-ci par exemple : http://cgi.ebay.de/BMW-E32-750il-Ablage-Mi...item255a985549). Mais ce rajout est démontable.Voilà :)
Bonsoir (ou bonne nuit)

J'ai enfin reçu qq photos de ces consoles qui proviennent d'une 750 phase1 donc avec interrupteur dans le coin gauche.
Image

Question pour Neubauten : on peut vraiment supprimer ce rajout sans misère ??

Je ne sais pas si c'est la qualité des photos mais j'ai l'impression que tout ça n'est pas en très bon état ..
Je vais essayer d'obtenir d'autres photos avant de me décider
A suivre

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

elle a l'air coupée à l'arrache cette console ? ou-bien c'est la qualité de la photo ?
devant la garniture du levier de vitesses , ça semble mal découpé :blink: .

à confirmer , mais le rajout est sûrement vissé sous la console .

stefi a écrit :pour le cendar c'est l'allume-cigare et son articulation qui peuvent gêner. Il suffit d'appuyer dessus avant de le rentrer.
bon ça semble OK , quelques aller /retours bien virils , et l'affaire est faite :whistling:

par contre l'allume cigare ne sort que si j'enlève le cendrier :blink: c'est pas très grave , mais juste bizarre , fonctionnement normal ?

ps: on le voit bien sur ma signature

a+ pat
Image

Neubauten

Message par Neubauten »

vfr a écrit :Bonsoir (ou bonne nuit)

J'ai enfin reçu qq photos de ces consoles qui proviennent d'une 750 phase1 donc avec interrupteur dans le coin gauche.
http://www.6enligne.net/upload/temp_vfr_c0j_console1.JPG

Question pour Neubauten : on peut vraiment supprimer ce rajout sans misère ??

Je ne sais pas si c'est la qualité des photos mais j'ai l'impression que tout ça n'est pas en très bon état ..
Je vais essayer d'obtenir d'autres photos avant de me décider
A suivre
Et oui c'est le problème, la plupart des consoles toutes cuir étaient montées sur des voitures bien optionnées... Alors oui le bidule se démonte, par contre je crains fort que ne te retrouve avec 2 trous derrière... <_<
Image
Storing partition - BMW parts catalog

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en démonter moi-même pour allez plus loin par contre...

Sinon pour ton allume-cigare, Pat c'est bizarre quand même... Je te ferai des photos du mien cet aprem.

vfr

Message par vfr »

Bjr;

Je n'arrive jamais à trouver ce que je cherche sur BMW Parts Catalog :ranting: :ranting:
On voit bien que le "bidule" est démontable; mais finalement pourquoi pas le laisser ? Ca me fera un interrupteur en place au cas où j'en aurai besoin ..

La plaque visible sur la photo n'est surement pas celle d'origine qui a probablement été revendue avec tous les placages; mais j'ai celle actuellement sur ma tuture qui pourrait prendre cette place après une légère découpe pour s'adapter au "bidule".

Moi aussi je ne suis pas convaincu par ce que je vois mais la qualité des photos pourraient expliquer cet aspect pas très beau. Je ne suis pas capable de faire une photo correcte donc je comprends bien le pb. Par ex, les photos de mes panneaux de portes en cuir que j'avais mis sur ce fofo donnent l'impression d'un cuir fatigué. Dans la réalité tout est beau.

Pour l'instant je vais attendre pour essayer de trouver mieux. Sur Ebay.de je vois des consoles + belles mais il y a très longtemps que j'ai oublié mes rudiments d'allemand donc pas facile d'y faire des achats.
Merci à vous pour cette foule d'infos :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »