TheSeb a écrit :Premièrement, je n'aime pas trop ce ton.
Ensuite, BM33 postait ici, il me semble. Laissons-le nous en dire plus.
Enfin, il finira bien par sortir. Crier sans cesse au loup n'est pas forcément ce qu'il y a de plus productif.
bonjour ,
je me permet de poster ,
donc ce que Kalinou dit n'est pas faux du tous .... quasiment tous les types qui revende se produit enfin affiche qu'il revende ce produit font de la vente en Flux Tendu . ce que nous appelons du DRop Shipping .
Mais ce n'est pas le cas de ma société comme je l'ai déjà dit à KALINOU parlez de nous au fabriquant il vous expliquera que nous avons déjà tous payé d'avance.
Certain douté de nous pour les E46 , mais il faut savoir que BMW33 est le seul à avoir DANS LE MONDE La pièce UNIQUE disponible voir les photos postés .... cela n'est pas pour rien .... peu importe ,
en ce qui concerne se fameux poste e39 en effet il est presque ok , le week end dernier l'ingénieur à fait les premiers testes , il sera mise en production d'ici 15 jours .
pourquoi notre société fonctionne en pré commande . ? car la première production est limité VOLONTAIREMENT par notre partenaire , exemple pour le E46 seulement un peu plus de 100 pcs disponible dès le début . d'ailleurs si vous les contactez il vous diront que les modèles TNT sont épuisé (dédié à BM33 ) .
après dans l'absolue le flux tendu existe c'est sûre mais pas chez moi j'ai pas trop envie de m'attarder sur cela .
le menu du e39 seront exactement les mêmes que sur e46 juste l'apparence change ... ce qui va donner rapidement des pièces disponible .
pour la première commande j'ai en disponible seulement 50 pcs pour le E39 elle sont toutes vendus .... POur la prochaine livraison j'ai une disponibilités de 100 pcs 25 déjà vendu donc si vous en souhaitez vous pouvez les réservers ...
attention le prix va prochainement être revu à la hausse comme vous le savez le Dollar change .
cdt
bmw33