Salut à tous,
merci pour les encouragement
bm2v je suis de Metabief, pas très loin de pontarlier, juste à coté de la frontière avec la suisse..
c'est ou charquemont? faudra que je guette sur une carte, ça me dit quelque chose.
Ah oui .. une coque nue de M3..

j'aurais aimé tombé la dessus au moment ou j'en cherchais une
et j'aurais été un peu dépité de constaté le volant à droite, bien vu bob.. remarque que ça doit pas être si
compliqué à passer en volant à gauche non? je sais pas... bref, comme tu dit mike, maintenant que j'en ai
une, je la garde.
Bon j'ai fini cette rotissoire, enfin presque, parceque je veux modifier une partie.
Modification qui me permettra de mieux ajuster le centre de gravité. En effet pour l'instant celui-ci est
encore un peu bas, trop de poids dessous. Disons que ça pourrait rester comme ça, l'ensemble
supporte largement mais je veux pouvoir la maneuvrer tout seul plus facilement et aussi par la suite
remonter des pièces dessus quand la caisse est sur le coté.
Je vais enlever les renforts actuels et les remplacer par des plus large (de même section que les barres) et juste dans l'angle
ce qui ne devrait néanmoins pas poser de problèmes de sécurité. les barres sont du 60 X 60 en 4mm d'épaisseur.
Après je vais enfin pouvoir m'attaquer au décrassage et décapage de cette coque..
Bon dimanche à vous