Ressort Eibach Ou Kit Filetés ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
00Seth

Ressort Eibach Ou Kit Filetés ?

Message par 00Seth »

Salut a tous, j'ai reçu et monté mes jantes en 18"
Je vais maintenant m'orienter vers le rabaissement l'avant étant quand même très haut...
Par contre j'ai l'arrière très bas, j'aurais presque pas besoin de rabaisser...

Pour commencer, pensez vous que je puisse juste rabaisser l'avant ?

Dans le cas contraire, j'hesite entre le fait de changer juste les ressorts d'origine et mettre des courts eibach (comme j'avais fait sur ma précédente voiture) ou mettre un kit complet fileté Raceland, certe ce ne sera pas du KW ou Bilstein, mais bon niveau prix j'ai de quoi le changer 8 fois avant d'arriver au prix d'un kw...

Les avis trouvé sur la toile concernant le raceland ne sont en général pas mauvais, concernant le couple ressort court / amorto d'origine, je connais les inconvenients...

Mon principal problème est que l'arrière est vraiment très bas vis à vis de l'avant et j'ai peur qu'avec juste les ressorts (donc rabaissement fixe) je me retrouve avec le même problème a savoir l'avant encore plus haut que l'arrière.

Niveau prix c'est du kif kif

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos reponses. amen!
330D Phase II Bluefin@250cv 500nm pack business du 10/2004

00Seth

Re: Ressort Eibach Ou Kit Filetés ?

Message par 00Seth »

Je vous mets une petite photo pour illustrer, je me rends compte finalement que sur parking plat l'arrière est pas si bas et les ressorts (-30 av et -20/25 arr) pourraient finalement être pas mal du tout.

Image

Merci d'avance.
330D Phase II Bluefin@250cv 500nm pack business du 10/2004

bmw77

Re: Ressort Eibach Ou Kit Filetés ?

Message par bmw77 »

Perso moi je suis pas trop raceland les truc bas prix , a tu place je mettrer du bilstein en B4 ou le kit B10 pas trop cher ta les ressort avec pour 500e en gros va voir sur spdistrib.fr

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »