Probleme Compteur E36 325 Tds

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
CALOUNAM

Probleme Compteur E36 325 Tds

Message par CALOUNAM »

Bonjour a tous , j ai un soucie avec mon compteur de mon E36 325 tds de 94 , en fait mon compteur tombe en panne de tps en tps quand je roule ce qui cause des trous quand j accélère . il s éteint et ce rallume constamment , je l ai démonte , j ai débranché mes fiches a l arrière , j ai nettoyé les connections , mais cela n a servi a rien . je vous remercie d avance pour vos réponse . JEFF .

didier2A

Re: Probleme Compteur E36 325 Tds

Message par didier2A »

Salut, si le système est le meme que sur les e46, c'est le capteur d'abs ar gauche qui gere ton compteur, sur la mienne j'avais un fil couper, maintenant il se peut que ton compteur soit pris sur le pont? à voir, ciao!

Night-brid

Message par Night-brid »

Salut

Quand tu parles du compteur tu parles de tout le bloc d'instrumentation ? et quand il se reconnecte ça fait la mème chose que quand tu mets le contact avec tout les voyants qui s'allument ?

CALOUNAM

Message par CALOUNAM »

Nightbrid a écrit :Salut

Quand tu parles du compteur tu parles de tout le bloc d'instrumentation ? et quand il se reconnecte ça fait la mème chose que quand tu mets le contact avec tout les voyants qui s'allument ?

salut

oui je parle bien du bloc complet et ca fait bien comme quand tu mets le contact
en parlant d abs ,l ancien proprio ma fait savoir qu' il avait enlever l ampoule du voyant abs ,car le voyant rester constamment allumer malgré le bon fonctionnement du système .

merci pour vos reponse !!

Night-brid

Message par Night-brid »

J'ai eu le mème tour !

La solution est toute simple : changement du bloc d'instrumentation, soit tu passe par la case BMW et ça coute dans les 800e ( :oupsss: ) soit tu en trouve un d'occasion, j'ai eu le mien pour 30e, les prix changent pas mal en fonction du kilométrage affiché.

Attention, d'après ce que j'ai vu il y a trois type qui ne sont pas compatible entre eux, normalement si tu en trouve un de pH1 avec la mème graduation au compteur ( 220, 240 ou 260km/h ) ça devrait aller. Il n'y a pas de difference entre ceux de TD et TDS

CALOUNAM

Message par CALOUNAM »

Nightbrid a écrit :J'ai eu le mème tour !

La solution est toute simple : changement du bloc d'instrumentation, soit tu passe par la case BMW et ça coute dans les 800e ( :oupsss: ) soit tu en trouve un d'occasion, j'ai eu le mien pour 30e, les prix changent pas mal en fonction du kilométrage affiché.

Attention, d'après ce que j'ai vu il y a trois type qui ne sont pas compatible entre eux, normalement si tu en trouve un de pH1 avec la mème graduation au compteur ( 220, 240 ou 260km/h ) ça devrait aller. Il n'y a pas de difference entre ceux de TD et TDS

ok , si ya rien d autre a faire je vait faire ca , merci pour les renseignement sur la compatibilité des blocs compteur !!!

jeff

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »