Je parlais pas d'une alarme automobile mais une alarme de maison !KiLLaMaL a écrit :Merci pour les infos !!!
@didier2A : je vais regarder pour mettre un fusible à cette endroit dès demain
@octobre : j'ai mis la canne sur la pédale de frein, roue braqué avec Neimannpour les alarmes, faut que je trouve un bon compromis entre le prix et l'efficacité (faut pas que je reveille le quartier pour un chat qui se reposerait sur le capot
) sinon elle est garé à quelques mètres de chez moi, mais je dors de l'autre coté :/
j'irai regarder le thread des alarmes et en mettre une en plus très rapidement
Il avait acheté ca pour son dépot, et il avait une cellule en trop (2 cellules couvrent tout le dépot).
Un truc comme ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=190349564204
Il met ca dans les cabines face au siege, c'est radical, des que t'approche la cabine ca fait gueuler l'alarme du dépot.
Alors une E34 tu peux la démarrer sans probleme, mais une E39 avec EWS c'est déjà plus dure...vfr a écrit :Bonsoir;
Pas moyen, tout simplement, d'enlever le fil haute tension qui sort de la bobine ?
Ca prends 1 seconde à enlever, et 1 pour remetrre et ça ne démarrera pas
Faut savoir que toutes les voitures ne sont pas démarrées sur place...
Oui je sais bien Marc, ca n'empeche pas le vol mais ca reste tres dissuasif, c'est ce qui ressortait du bulletin annuel Axa de l'année derniere.marc325ix a écrit :alors la canne c'est de la rigolade, tu prends un coupe boubon et tu coupes le volant au niveau de la canne. Temps : 10 s. un peu plus si il faut découper la gaine au kutter avant d'attendre l'anneau en métal.
D'ailleurs toi tu dois en entendre pas mal à ce sujet, si t'as une astuce ?