Recit De Ma Nouvelle Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
DraxJoe

Re: Recit De Ma Nouvelle Voiture

Message par DraxJoe »

lologanese a écrit :merci a toi draxjoe pour avoir mis les photos en ligne mais je sais toujours pas comment on fait pour les mettres en lien direct

cordialement
Oui, excuse j'aurai pu mettre le lien, regarde ici (Tuomas a déjà résumé, il a été plus rapide)
Image
Image

MSD

Message par MSD »

sergouilbm a écrit :Ce ne sont pas des autos facile à vendre en général les Alpina, tout le monde a été confronté au problème.
Ce qui m'étonne le plus c'est que quand je l'avais cette voiture, plusieurs personnes m'ont dit "dés que tu la vends, tu m'en parles" et aujourd'hui, il n'y a personne pour l'acheter alors qu'elle est libre et plus belle qu'avant.
Salut Serge,

il ne faut pas oublier qu'en cette période, beaucoup de français sont en vacances et y consacrent leur budget ! Ça vient de me faire tilt car je mets en route vers midi, et je jette un dernier coup d'œil aux sujets qui me tiennent à cœur, car je vais passer un mois sans accès au net ! Eh oui, ça existe encore des endroits dépourvus de technologie.

Lologanese => bon courage pour la vente ! Si ça avait été une E30 en 3.5, l'affaire aurait été conclue !

@+
o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image
RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

tuomas a écrit :Dommage que j'aie pas 7000 roros...ah non tu la vends pas à un jeune <_<

Bon, dans quelques années alors! ^_^
Je suis en correspondance avec un jeune de 18 ans qui a mis la main sur une affaire en or, une B9 à remettre en route et à immatriculer en collection dans 3 ans car allemande, et bien je peux te dire que je ne me fais aucun soucis pour l'avenir de la voiture.

Jeune ou moins jeune, si le gars commence à dire "on peut décaler le rupteur ?" "qu'est-ce que je peux faire pour avoir plus de chevaux ?" etc.. C'est pas la peine, et faut pas se cacher que pas mal d'Alpina et de Motorsport sont massacrées dans des jeux stupides. D'un autre côté, une B9 c'est un "veau" de seulement 245 chevaux, alors ça la met à l'abri de ce genre de public.

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Bonjour,

lololagnese, je réponds sur ce sujet à propos de ta B9, car c'est toujours plus vivant dans les posts des sections que dans la section "vente/achat" qui ne génère aucune discussion, tout au plus des pseudo discussions stériles...

Est-ce que ton auto est dotée de la climatisation ? Merci !

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Je passe par là et je connais la réponse :D : elle a une climatisation de 2ème monte, accessoire d'époque, je ne l'ai jamais essayée personnellement.
Il y a la grille en dessous de l'emplacement de l'auto-radio et on peut apercevoir le ventilateur et le radiateur de clim à l'avant de la voiture.

Image

lologanese

Message par lologanese »

oups

serge t a repondu a ma place je l ai essaye mais elle ne fonctionne pas faudrais voir pour la recharger et voir surtout si tout fonctionne et qu il n y est pas de fuite
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Je trouvais plus simple de mettre une photo depuis mon propre topic sur cette voiture, ça t'évite de prendre des photos spécialement.

r2087

Message par r2087 »

Bah justement elle à l'air d'usine cette clim... qu'est-ce qui te fait dire que c'est un montage ultérieur ? Une facture concession ?

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Mmmmh je crois que c'est toi-même qui me l'a dit en voyant l'auto en vrai :whistling:
Sans voir de facture ...

Elle n'a pas le tableau de bord typique des E28 équipée en usine avec la clim.

Exemple :

Image

Cette B9 :

Image

Après, peut-être que les premières E28 n'avait pas de tableau de bord spécifique, mais j'ai cité ma source alors voir avec elle :D

r2087

Message par r2087 »

Ouh je viens de vérifier et je me souvenais pas que la clim d'usine était si moche sur E28... Celle-là est bien plus discrète alors ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »