bonjour
voila ma bmw (524td de 89 247000km) démarre bien chaud et a froid roule tres bien et d un seul coup compte tour a 0 , voyant injecteur s alume , accelere ,fume noir
j arréte le moteur et je doit attendre au moins 5min et c reparti roule nickel .
attend vos réponse
merci
Probleme 524 Td
- DIDSTY
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- Localisation : Seine saint denis
Re: Probleme 524 Td
salut !
commence par changer le relais DDE c'est celui qui est dans le compartiment moteur coté passager, entre les boitiers electroniques et juste au dessus du boitier de prechauchauffage.
J'ai eu un pb avec, le voyant injecteur allumé et impossible de la demarrer, demarreur tournait mais pas de demarrage.
après ca peut etre un simple pb de connectique. tu as pas des voyants allumé quand tu coupes le contact?
Sinon ca pue la fausse masse. Vérifie la tresse de masse reliant ton moteur au chassis, si je ne le trompe pas coté passager proche silentblocs moteur.
Mais je pense plutot à un pb de relais
commence par changer le relais DDE c'est celui qui est dans le compartiment moteur coté passager, entre les boitiers electroniques et juste au dessus du boitier de prechauchauffage.
J'ai eu un pb avec, le voyant injecteur allumé et impossible de la demarrer, demarreur tournait mais pas de demarrage.
après ca peut etre un simple pb de connectique. tu as pas des voyants allumé quand tu coupes le contact?
Sinon ca pue la fausse masse. Vérifie la tresse de masse reliant ton moteur au chassis, si je ne le trompe pas coté passager proche silentblocs moteur.
Mais je pense plutot à un pb de relais
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Re: Probleme 524 Td
DIDSTY a écrit :salut !
commence par changer le relais DDE c'est celui qui est dans le compartiment moteur coté passager, entre les boitiers electroniques et juste au dessus du boitier de prechauchauffage.
J'ai eu un pb avec, le voyant injecteur allumé et impossible de la demarrer, demarreur tournait mais pas de demarrage.
après ca peut etre un simple pb de connectique. tu as pas des voyants allumé quand tu coupes le contact?
Sinon ca pue la fausse masse. Vérifie la tresse de masse reliant ton moteur au chassis, si je ne le trompe pas coté passager proche silentblocs moteur.
Mais je pense plutot à un pb de relais
merci je v regardé ca demain
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