Probleme Airbag

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
jean charles

Probleme Airbag

Message par jean charles »

salut
j'ai mon voyant de l 'airbag qui reste allume et je voulai savoir si quelqu un savai se que je pourrai fair afin de remedie a se probleme autre chose apparament sa serai lie mais mon voyant de ceinture de securite ne fonctionne pas et pour info : e39 m51

eldiablo51

Re: Probleme Airbag

Message par eldiablo51 »

je suis avec interet, j'ai le même soucis
as-tu essayer de la passée au diag chez bm ou autre?
il se peut que ce soit un défaut mémorisé suite a un problème électrique alors celui-ci n'est plus actif
Image

jean charles

eldiablo51 a écrit :je suis avec interet, j'ai le même soucis
as-tu essayer de la passée au diag chez bm ou autre?
il se peut que ce soit un défaut mémorisé suite a un problème électrique alors celui-ci n'est plus actif
tu as le meme souci et toi tu t'es pas renseigne chez bmw moi j'ai lu sur d'autre forum qu il fallai enleve les prise sous les iege car c'etai souven que sa deconne et resoude les fils entre eux

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, j'avais un problème similaire sur une e46, c'etait le cable de rétracteur de ceinture qui etait h.s.
Le cable ne coute pas chère, 9.30 euros HT, par contre il faut la passer à la valise pour enlever le défaut :noelcoucou:
Bonne recherche

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

BM n'avait pas le temps de la passer au diag quand je suis passé
va falloir que j'y retourne. J'ai aussi entendu parler des la prise sous le siege (j'ai regarder l'etat des connecteurs tout semble ok)
pour le retracteur de ceinture ca va être plus difficile à diagnostiquer sans la valise
faut que je me motive a y aller cette semaine
Image

jean charles

fredo78 a écrit :Salut, j'avais un problème similaire sur une e46, c'etait le cable de rétracteur de ceinture qui etait h.s.
Le cable ne coute pas chère, 9.30 euros HT, par contre il faut la passer à la valise pour enlever le défaut :noelcoucou:
Bonne recherche
le cable de la cienture peut fair allume le voyant de l'airbag
eldiablo51 a écrit :BM n'avait pas le temps de la passer au diag quand je suis passé
va falloir que j'y retourne. J'ai aussi entendu parler des la prise sous le siege (j'ai regarder l'etat des connecteurs tout semble ok)
pour le retracteur de ceinture ca va être plus difficile à diagnostiquer sans la valise
faut que je me motive a y aller cette semaine
ok tu fait signe des que tu y ai ale a+

Waldi

Message par Waldi »

salut à tous,j'ai u le problème sur ma e39.je suis passé chez un petit mécano à coté de chez moi,et il me l'a éteint.pour cela il faut que le mécano possède le KTS Bosch,c'était le détecteur de choc dans la porte qui avait planté.@+

jean charles

Huhner a écrit :salut à tous,j'ai u le problème sur ma e39.je suis passé chez un petit mécano à coté de chez moi,et il me l'a éteint.pour cela il faut que le mécano possède le KTS Bosch,c'était le détecteur de choc dans la porte qui avait planté.@+
salut sa peut venir de pas mal d endroi le fait que le voyant de l'airbag s'allume mais dans mon cas a moi a mon avis c'est lié j'ai mon voyan de ceinture de securite que ne s'allume pas se qui fait que le voyant de l'airbag s allume car il rencontre une anomalie
fredo78 a écrit :Salut, j'avais un problème similaire sur une e46, c'etait le cable de rétracteur de ceinture qui etait h.s.
Bonne recherche
salut fredo78 pour ton probleme que tu as eu le voyan airbag reste allume et le voyant ceinture de securite ne s'allume jamais

winner

Message par winner »

Salut ,

Sur mon 530D , c'était le cable sous le siege conducteur qui était la cause du pb , OK après remplacement et effacement du code d'erreur avec carsoft. j'ai posté à l'époque......
de visu il était nickel!!!

A+

fredo78

Message par fredo78 »

salut, je ne peux plus te dire, ça m'est arrivé lors d'un voyage, je me suis arreté à une station essence, et après le demaarage le voyant c'est allumé.
le kit réparation en lui même ne coute pas chere, c'est plutot le diagnostic.
Je l'avais déposé chez bmw, j'en avais eu pour 75 euros.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »