Bonjour
Que pensez vous de l'interface ELM327? avec quel logiciel l'utiliser pour une e39 de 2003?
merci d'avance
Que Pensez Vous De L'interface Elm327
-
- kawaH2
Re: Que Pensez Vous De L'interface Elm327
elle ne sert pas à grand chose, juste a diagnostiquer et effacer ce qui est lié à l'allumage du voyant moteur, et des logiciels t'en pleins, genre Scansoftromeodemetz a écrit :Bonjour
Que pensez vous de l'interface ELM327? avec quel logiciel l'utiliser pour une e39 de 2003?
merci d'avance

-
merci pour ta réponse
- Nono38
Pour en avoir testé 2 je confirme, sur BMW ça ne vaut rien 

-
ok merci...bon en même temps il permet de diagnostiquer des choses importantes vu que ça touche au voyant moteur...
En fait j'ai reçu BMW scanner 1.4.0 il y'a 3 jours et il n'a marché qu'une journée depuis dès que je veux le mettre en route il me met" hardware not ready "alors qu'il détecte bien les connections... je l'ai acheté sur un site US donc je pense qu'ils vont me l'echanger mais en attendant j'ai commandé l'elm327 en complément, je l'utiliserai avec scanmaster
En fait j'ai reçu BMW scanner 1.4.0 il y'a 3 jours et il n'a marché qu'une journée depuis dès que je veux le mettre en route il me met" hardware not ready "alors qu'il détecte bien les connections... je l'ai acheté sur un site US donc je pense qu'ils vont me l'echanger mais en attendant j'ai commandé l'elm327 en complément, je l'utiliserai avec scanmaster
- kawaH2
diagnostiquer est un grand mot, il te dit juste a quoi correspond le défaut qui a allumé le voyant.romeodemetz a écrit :ok merci...bon en même temps il permet de diagnostiquer des choses importantes vu que ça touche au voyant moteur...
c'est en effet mieux que rien, et a l'avantage d'etre utilisable sur toutes les marques (en EOBD2)