Il m'est arrivé dernièrement un sale tour, la panne d'essence, alors que ma jauge indiquait 15 litres...

Ca m'a beaucoup surpris, car il m'est arrivé plus d'une fois de rouler tranquillement au moins 60 bornes une fois le témoin de réserve allumé, donc je n'ai pas compris ce qui m'arrivait.
Bon, j'ai démonté la pompe sous le siège arrière, elle n'était pas sale du tout et tourne quand je mets le contact. ?
Pour la petite histoire, j'ai remis 10 litres de mazout et la voiture est repartie, depuis dès que j'atteins les 30 litres sur la jauge je file faire le plein !

C'était pour la petite histoire...
Ayant tout récemment découvert le fonctionnement des "menus cachés", j'ai constaté ça :
Je pense qu'il n'y a qu'une seule pompe dans le réservoir, sauf erreur de ma part ?
C'est normal une telle différence de niveau entre droite et gauche ?
Ne serait-ce pas ça ma panne ?
Si un côté se retrouve à sec, genre celui où la pompe aspire le carburant par exemple (au hasard hein ?), je suis en panne non ?
Si vous avez des explications, je suis preneur !
Merci