Bonjour,
Je possède une 325i cab année 1987, j'ai un problème d'accélération, lorsque j'appuie, à froid ou à chaud, le moteur bloque à 3000 tr puis je relache un peu et je ré appuie, il repart puis rebloque à 4000 tr, pourriez vous m'aider, certains m'ont parlé du débitmétre ou d'un réglage soupapes.
Merci par avance, à tous les spécialiste
Problème Accélération 325i E30 Cab Année 1987
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- JIM80
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Re: Problème Accélération 325i E30 Cab Année 1987
Salut.
Commence par regarder l'allumage...
Bougies, faisceau, tête d'allumeur et doigt d'allumeur.
Si tout est ok, vérifie que le filtre essence n'est pas trop vieux, et que ta pompe essence donne bien.
C'est ce que je vérifierais en premier.
A plus.
Commence par regarder l'allumage...
Bougies, faisceau, tête d'allumeur et doigt d'allumeur.
Si tout est ok, vérifie que le filtre essence n'est pas trop vieux, et que ta pompe essence donne bien.
C'est ce que je vérifierais en premier.
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Re: Problème Accélération 325i E30 Cab Année 1987
Merci, une précision ça n'arrive que quand je roule et non pas à l'arrêt.
- manuz1
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Re: Problème Accélération 325i E30 Cab Année 1987
salut,
les bougies ont combien de Km ?
le filte à essence est neuf ?
La voiture n'avance pas du tout ? elle hoquete ?
a+
les bougies ont combien de Km ?
le filte à essence est neuf ?
La voiture n'avance pas du tout ? elle hoquete ?
a+
- Mordan
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Re: Problème Accélération 325i E30 Cab Année 1987
j'ai la meme que toi et c'est pas les soupapes qui font ca
filtre a air, bougies, filtre essence, injecteurs: met un produit pour nettoyer les injecteurs.
filtre a air, bougies, filtre essence, injecteurs: met un produit pour nettoyer les injecteurs.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
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Re: Problème Accélération 325i E30 Cab Année 1987
Bonsoir,
Je n'ai aucun historique de l'auto, je viens de l'acheter, je vérifie les filtres, les bougies, et je vous informe si il y a du mieux.
Sinon j'ai déjà nettoyer l'actuateur de ralenti et je me suis rendu compte que le couvercle du débitmètre n'était pas sceller je peu l'ouvrir simplement en le soulevant, est ce grave? ce problème pourrait peut être responsable du souci à l'accélération.
Tchao
Je n'ai aucun historique de l'auto, je viens de l'acheter, je vérifie les filtres, les bougies, et je vous informe si il y a du mieux.
Sinon j'ai déjà nettoyer l'actuateur de ralenti et je me suis rendu compte que le couvercle du débitmètre n'était pas sceller je peu l'ouvrir simplement en le soulevant, est ce grave? ce problème pourrait peut être responsable du souci à l'accélération.
Tchao
- Keops11
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Re: Problème Accélération 325i E30 Cab Année 1987
Salut,
Si ton débitmètre est déjà ouvert profites en pour nettoyer la piste (au clean-contact)
Sinon comme écrit ci dessus: bougies, faisceau, tête et doigt d'allumeur, filtres, injecteurs, pompe à essence
A+
Si ton débitmètre est déjà ouvert profites en pour nettoyer la piste (au clean-contact)
Sinon comme écrit ci dessus: bougies, faisceau, tête et doigt d'allumeur, filtres, injecteurs, pompe à essence
A+
- manuz1
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Re: Problème Accélération 325i E30 Cab Année 1987
salut,
siu ton debitmetre a été ouvert, je pense que ton pb vient d'une bidouille dessus, commence par nettoyer les contact comme l'a dit keops11 ensuite repère la position de la roue crantée et essaye la position 6 crans en avant et en arrière afin de voir si une des 2 positiosn n'améliore pas.
a+
siu ton debitmetre a été ouvert, je pense que ton pb vient d'une bidouille dessus, commence par nettoyer les contact comme l'a dit keops11 ensuite repère la position de la roue crantée et essaye la position 6 crans en avant et en arrière afin de voir si une des 2 positiosn n'améliore pas.
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