Comme écrit dans le sujet, j'ai très certainement un consommateur sur ma 525TDS E34 de 1994.
Présentation du problème :
La batterie datte du mois de Juin dernier.
La voiture n'a pas tourné pendant 2 semaines. Pas de centralisation, étrange... J'ai voulu la démarrer mais rien de s'affiche au tableau de bord, pas de radio, pas de plafonnier, bref rien du tout comme si la batterie était débranchée...
Je prends la tension : 2.09V !!!!!

N'ayant pas eu le temps de m'en occuper je me suis servi de ma 2ème voiture et ce soir (soit une semaine plus tard) je retourne prendre la tension : 0V !
(Je précise que mon mutlimètre fonctionne normalement, j'ai vérifié au cas où...)
J'ai branché les pinces sur ma 2ème, moteur tournant (Audi 100 S4 V8, batterie un peu plus faible en capacité) et j'ai essayé de démarrer mais la capacité n'est pas suffisante.
J'ai laissé tourner 20min environ puis j'ai viré les câbles : tension remontée à 6V.
Je débranche tout et monte mon multi en ampèremètre : 0.098A soit presque 100mA sous seulement 6V de tension...
J'enleve puis remets les fusibles un par un en commancant par ceux situés sous la banquette AR mais pas de changement.
Je continues sur le boitier fusibles moteur et j'ai une différence de presque 40mA en enlevant le fusible n°20 (10A).
Le repérage étant en allemand, j'aimerai savoir si quelqu'un a une traduction pour savoir ce que ce fusible protège ?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème de consommateur sur ce modèle ?
Est-ce que quelqu'un à un ordre de consommation normale, contact coupé, à me communiquer pour ce modèle ?
J'ai démonté la batterie pour la mettre en charge (en espérant qu'elle tienne la charge vu qu'elle est descendue à 0V...) et je referai un test demain.
D'avance merci pour votre aide !