slt ,
la douille rentre pas entière meme avec l'articulé , et sous la pipe d'admission tu as des durité de flote qui passe sa aide pas trop je me demande comment y sont fai deja pour monter mes écrou du bas les mec a la chaine y sont du en chiez .
Sinon je vai essayer avec la rallonge coulissante sinon je lache prise ou je nettoirai au moin mes injecteurs .
E34 530i M30 Démontage De La Pipe Admission
- bmw77
- patgtr91
Re: E34 530i M30 Démontage De La Pipe Admission
salut M'sieur !
j'ai eu le même souci en voulant resserrer mes vis du bas , pas trés pratique , reste en essayant par le dessous de la voiture . a voir donc .
je pense qu'ils montent le moteur complet sur la carroserie sur les chaines de montage , la pipe d'amission est donc vissée avant .
a+ pat ( qui n'aide pas trop sur le coups )
j'ai eu le même souci en voulant resserrer mes vis du bas , pas trés pratique , reste en essayant par le dessous de la voiture . a voir donc .
je pense qu'ils montent le moteur complet sur la carroserie sur les chaines de montage , la pipe d'amission est donc vissée avant .
a+ pat ( qui n'aide pas trop sur le coups )

- bmw77
slt pat ,
je vien de la démonter ( a voir sur ma présentation les vis du bas perso j'ai pas pu faire autrement que d'y aller a la clé plate ( la clé mixte la partie ronde sa passe pas , ni la clé plate a cliquet que j'ai acheté 17e pour rien ) .
Du coup les gas faite a la clé plate fourche en facom .
je vien de la démonter ( a voir sur ma présentation les vis du bas perso j'ai pas pu faire autrement que d'y aller a la clé plate ( la clé mixte la partie ronde sa passe pas , ni la clé plate a cliquet que j'ai acheté 17e pour rien ) .
Du coup les gas faite a la clé plate fourche en facom .
- manuz1
salut,
ok bizarre parce que sur M20 c'est possible faut pousser un peu les durites qui gene mais on y arrive.
a+
ok bizarre parce que sur M20 c'est possible faut pousser un peu les durites qui gene mais on y arrive.
a+
- bmw77
slt ,
bas j'ai du poussez les durites d'eau et la clé plate c'est chiant car si ta une clé mixte tes mort fau une clé plate fourche , une douille ta pas la place de la faire rentrée .
Jy suis arrivé mais c'est chiant .
bas j'ai du poussez les durites d'eau et la clé plate c'est chiant car si ta une clé mixte tes mort fau une clé plate fourche , une douille ta pas la place de la faire rentrée .
Jy suis arrivé mais c'est chiant .