je confirme , j'ai la notice sous les yeuxPIFOUBMW a écrit :sur E34 (les pro confirmeront) se trouve cote conducteur !

je confirme , j'ai la notice sous les yeuxPIFOUBMW a écrit :sur E34 (les pro confirmeront) se trouve cote conducteur !
je suis le premier étonné. actuellement mon E34 518i est en réparation avec la batterie totalement enlevée. et j'arrive sans probleme a fermer/offrir le coffre Je suis 100% certain pour le coffre. Je l'ai fait 1000 fois pour ranger mes outils a l'abris des regards. Bien sur la centralisation ne fonctionne pas mais je peux manuellement avec la clé ouvrir/fermer le loquet des portes.PIFOUBMW a écrit :Yo,
Etonnant vu que la centralisation est electrique, les clefs ne font qu'actionner des interrupteurs qui sont donc inutiles en cas d'absence de batterie. Il n'y a que la fonction d'ouverture de secours qui actionne mecaniquement le loquet!
Il serait interessant que tu fasses l'essai de debrancher ta batterie et de fermer/ouvrir les portes !
A+
Salut oui je confirme aussi sur ma E34 idem le coffre s'ouvre pour accès a la trappe a skie .Mordan a écrit :je suis le premier étonné. actuellement mon E34 518i est en réparation avec la batterie totalement enlevée. et j'arrive sans probleme a fermer/offrir le coffre Je suis 100% certain pour le coffre. Je l'ai fait 1000 fois pour ranger mes outils a l'abris des regards. Bien sur la centralisation ne fonctionne pas mais je peux manuellement avec la clé ouvrir/fermer le loquet des portes.
Utilisateurs parcourant ce forum : r2087 et 5 invités