le rendez vous du 11, ils ont reprogrammés entièrement le véhicule, mais aucune amélioration , ni sur le plan gps qui freeze que sur le problème de direction, mais le problème s'amplifie (devient plus fréquent), donc j'espère qu'il serat réglé avant la fin de garantie BMW,
MODE HS : ON
Les silent blocs de tirant et la barre anti roulie entre t elle dans les pièces garanties BMW lors de l'acaht de véhicule d'occasion??
MODE HS : OFF
je vais changer de concession celle de saint gratien n'a pas l'air de connaitre grand chose, je vais aller à celle de gare du nord à paris 10, peut être me croiront ils quand je leur dirais que j'ai des tremblements quand je m'arrête et que le volant tremble ainsi que le véhicule de temps en temps quand je tourne le volant sans braquer à fond ???
à 90 km:h les tremblements peuvent ils venir de ces fameux silents blocs de tirant??
amen!
Vibration Au Braquage à L'arrêt ?-e65-750i
-
- manuz1
Re: Vibration Au Braquage à L'arrêt ?-e65-750i
bonjour,
des vibrations à 90km/h viennent avant tout de roues mal équilibrées ou montées, ensuite avoir des silentbloc HS amplifie le phénomène de vibration puisqu'il ne les amortissent plus.
Combien de km a la voiture ?
Peut etre que l'alternateur ou sa courroie patine, tu n'a pa sle voyant d'alternateur qui s'allume ? si lors des vibration tu mets la clim ou l'éteind que se passe t il ?
a+
des vibrations à 90km/h viennent avant tout de roues mal équilibrées ou montées, ensuite avoir des silentbloc HS amplifie le phénomène de vibration puisqu'il ne les amortissent plus.
Combien de km a la voiture ?
Peut etre que l'alternateur ou sa courroie patine, tu n'a pa sle voyant d'alternateur qui s'allume ? si lors des vibration tu mets la clim ou l'éteind que se passe t il ?
a+
-
clim en marche ou l'arrêt idem, à 90 km: h c'est tres léger, mais le plus gros problème est que le véhicule tremble quand je suis quasiment à l'arret, et quand je braque légèrement le volant à l'arrêt, je vais changer de garage pour commencer, peut être qu'un garage autre que bmw pouurat trouver le pb, chez bmw ils sont assez bornés quand le véhicule est sous garantie !!! ils veulent pas faire de prise en charge peut être???
- Mike
Seedusaki a écrit :Salut,
ça peut être lié à une courroie d'accessoire mal tendu.
plus on braque, plus la pompe de DA force et si la courroie est mal tendu elle peut patiner.
Cdlt
+1
Exactement les meme symptomes pour une courroie detendue sur e36 (pompe de DA totalement dessérée).
- manuz1
salut,prizmaphone a écrit :clim en marche ou l'arrêt idem, à 90 km: h c'est tres léger, mais le plus gros problème est que le véhicule tremble quand je suis quasiment à l'arret, et quand je braque légèrement le volant à l'arrêt, je vais changer de garage pour commencer, peut être qu'un garage autre que bmw pouurat trouver le pb, chez bmw ils sont assez bornés quand le véhicule est sous garantie !!! ils veulent pas faire de prise en charge peut être???
combien de km a ta voiture ?
si elle est sous garantie va chez BMW.
Demande leur de tester l'alternateur voir de la changer, et pareil qu'il teste la pression d'essence visiblement y a des soucis.
Comme tu es sous garantie les pièces changer c'est pour leur pomme docn isl ont pas envis de changer des pièces qui serait pas la bonne.
a+
-
la voiture à 120000 kms, je l'ai achetée à 107000 kms et la garantie occasion bmw s'arrete à la fin de l'année, je leur ai déja déposé la voiture à 2 reprises, ils ont faits des tests et essais et rien trouvés mais j'ai payé 670 € de facture, la seconde fois il n'ont toujours rien trouvés mais j'ai payé 220 € de reprogrammation de boitiers, ils m'ont dis que les silents blocs de tirant et barre de roilis ne sont pas pris en charge par la garantie, ni la reprogrammation, pour les autres symptomes au début ils m'ont dis :"il n'y a rien (m'ont fais passer pour le malade imaginaire)" et la deuxième fois ils ont remarqués une légère vibration et m'ont dis que c'est pas flagrant ????? et pour le gps qui se bloque que ça peut arriver et pareil pour le son qui se coupe tout seul de temps à autre !!!!!
Mis à part ces soucis la voiture est super méga agréable à conduire !!!
Dois je faire intervenir mon assistance juridique ou réellement ce n'est pas pris en charge???
Je vais leur demander de vérifier l'alternateur et la pression d'essence mais j'ai peur de devoir repayé pour rien !!! qu'au final ils me disent qu'il n'y a rien ::
Mis à part ces soucis la voiture est super méga agréable à conduire !!!
Dois je faire intervenir mon assistance juridique ou réellement ce n'est pas pris en charge???
Je vais leur demander de vérifier l'alternateur et la pression d'essence mais j'ai peur de devoir repayé pour rien !!! qu'au final ils me disent qu'il n'y a rien ::