Bonjour à tous,
une question simple, qui demandera sûrement une réponse assez comlplète:
j'ai acquis un moteur 2.5 pour ma 318 tds compacte. On me dit que ça se pose tout seul ... est-ce vrai ?
Y a-t-il des points de difficulté à préciser ? Des pièces à acheter en plus ? Des choses électroniques ou électriques ?
Je ne voudrais pas me lancer dans les travaux sans avoir fait le tour de la question voyez ...
Swap 318 Vers 325
-
- manu320
Re: Swap 318 Vers 325

Tu aurais du faire ton sujet dans la rubrique modification pour usage sur circuit!
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- Bruno1380
Re: Swap 318 Vers 325
salut,
Ton post va fermer c'est sur , lire la charte du forum
déjà pour "ca" faut savoir su c'est un M51tu ou pas, déjà la boite a vitesse encaisse plus de couple que prévu
faut tout le faisceau électrique, calculateur ,pompe a injection, et aussi le turbo , c'est le même ,mais pas la pression,
Au CT faire la différence entre un M57 2.5d et 3.0d se remarque pas mais entre m41 et m51 oui !! même au bruit ! et bonjour en cas d'accident et l'expert !!
ou du swap une fois par an?
sauf si c'est pour circuit mais j'ai un doute..
Ton post va fermer c'est sur , lire la charte du forum

déjà pour "ca" faut savoir su c'est un M51tu ou pas, déjà la boite a vitesse encaisse plus de couple que prévu
faut tout le faisceau électrique, calculateur ,pompe a injection, et aussi le turbo , c'est le même ,mais pas la pression,
Au CT faire la différence entre un M57 2.5d et 3.0d se remarque pas mais entre m41 et m51 oui !! même au bruit ! et bonjour en cas d'accident et l'expert !!
ou du swap une fois par an?
sauf si c'est pour circuit mais j'ai un doute..
- ol54
- Membre du club