323 E21 Carbus
-
323 E21 Carbus
bonjour a tous je remonte une 321E21 pour rallye vh . apres avoir demonte l injection et la pipe dorigine j instalune pipe specifique et 3 carbus del orto en 40 . plusieur choix pour la fixation des carbus sur la pipe . soit un montage rigide avec simple joint papier ou toriqe . soit avec des entretoise caoutchouc de 1cm ou + . jaimerais l avis des + expert d entre vous
- vfr
Re: 323 E21 Carbus
bonsoir;seb52+1t a écrit :bonjour a tous je remonte une 321E21 pour rallye vh . apres avoir demonte l injection et la pipe dorigine j instalune pipe specifique et 3 carbus del orto en 40 . plusieur choix pour la fixation des carbus sur la pipe . soit un montage rigide avec simple joint papier ou toriqe . soit avec des entretoise caoutchouc de 1cm ou + . jaimerais l avis des + expert d entre vous
Pas d'idée .... mais les pipes d'admin longues améliorent le couple (relisez vos bouquins de motorisation/thermodynamique)
- manuz1
salut,
quel est la marque de la pipe d'admission ?
Sur moteur BMW j'ai vu que des montages rigides,d'origine ou montage compétition, par contre faut mettre un renfort entr ele bloc et le dessous de la pipe, tu peux t'inspirer du montage de thoms sur sa e30.
Un petit descriptif de tes modifcations serait le bienvenu.
a+
quel est la marque de la pipe d'admission ?
Sur moteur BMW j'ai vu que des montages rigides,d'origine ou montage compétition, par contre faut mettre un renfort entr ele bloc et le dessous de la pipe, tu peux t'inspirer du montage de thoms sur sa e30.
Un petit descriptif de tes modifcations serait le bienvenu.
a+
- 325ix86
- Président
Ben en fait, la longueur de tes pipes dépend du régime moteur où tu veux le plus de puissance.
Tiens, une lecture intéressante là:
Clic => http://leroyl.free.fr/articles/admission.htm
Montre nous des photos.
A+
Tiens, une lecture intéressante là:
Clic => http://leroyl.free.fr/articles/admission.htm
Montre nous des photos.

A+
- thoms
salut,
sur mon 325 carbuweber, jétais monté rigide...no problemo!
++
sur mon 325 carbuweber, jétais monté rigide...no problemo!
++
-
le montage à l'aide de manchon souple permet de limiter l’émulsion du carburant dans les cuves des carbus qui nuit au rendement
a+
a+