Ma 325i E30 "pack Sport"

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Guyom
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par Guyom »

Les photos de cuir poncé avant re-coloration sont toujours un peu effrayantes mais j'imagine déjà le résultat d'un beau volant neuf après le passage du produit colorant :wink2:
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Guyom
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par Guyom »

Alors Farjöne tu as trop poncé le cuir? :surprise:

Voilà ce qu'a fait un ami pour reteinter un volant qui n'était pas de la bonne couleur (couleur Gris Rubicon très difficile à trouver surtout en tout cuir) :

http://forums.rennlist.com/rennforums/964-...eferrerid=37266


Je trouve le résultat bluffant! :thup:
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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

hello
non je n'ai pas trop poncé. J'ai mis deux couches de colorant et deux couche de protectant ^_^
c'est pas du tout
je ferais un photo demain.

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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

Hello

Mauvais Week End :
AS Auto m'a livré le mauvais moteur de VE. Mauvais côté et mauvais system....
En plus au téléphone il m'avait annoncé 50 euros livré, et je viens de voir qu'ils ont facturé 61 euros...

Deuxio, après une bonne galère pour enlever le goudron (que j'avais mis derrière les enceintes)
et enfin accéder au relais de temporisation que je veux changer depuis 1 AN et Demi
je le change et cela ne change rien....
je n'ai donc toujours pas de lumière quand j'ouvre ma porte ...
ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le relais de VE claque quand je touche l'interrupteur de porte...
et en remontant mon speaker JBL, je l'ai traversé avec mon tournevis...

De plus, la voiture a tourné super bizarrement quand je suis parti de Paris,
en faisant un bruit de V8 américain avec beaucoup de soubresauts
j'ai souvent roulé avec la réserve allumé ces derniers temps, et même jusqu'à la panne d'essence...

ffff, je suis soûlé..

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thedjfou
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par thedjfou »

Allez courage, il y a des jours comme ça.
Pense à autre chose et fait autre chose, tu y reviendras après :surprise:
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

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tuomas
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par tuomas »

Arf, pas cool les galères de livraison...

Y a des jours comme ça, vaut mieux rester au lit! :P

A plus!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

Heureusement que j'ai pu châtier tous ces touristes sur mON autoroute
avec mon vieux 6enligne :whistling: :lol: et mes appels de phares

Sinon, au chapitre des questions essentielles
Mtech 1 ou 2 ... je ne sais pas ^_^
J'aime le petit volant Mtech2
mais le cuir du 1 est tellement en bon état...
pfiou..que de question ^_^

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thedjfou
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par thedjfou »

Tu nous fais des photos pour comparer ?

Moi je dirais MTech 2 sur une phase 2...
-- Multimotorisé --
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BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

Je vais m'occuper des Photos ^_^
en attendant, comme ej crois que j'ai fait le tour des photos de ma voiture propre
je vous en propose des sales :lol:

Image

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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

HELLO
Pensez vous que l'on puisse désolidariser les deux parties du moteur de VE ?
Garder le système d'écrou et changer juste le corps...
Chez BM92, le vendeur me dit que c'est possible mais je me méfie...

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