pratique quand il pleut bien fort, ça lave automatiquement les panneaux de porteskarl_fr a écrit :un peu de "doc"
Sur les coupés cette option existe. Cela permet une entrée plus aisée dans la voiture sur les places de parking exiguës par exemple.
Configuration Sur E46
- kawaH2
Re: Configuration Sur E46
- karl_fr
de même que lorsqu'il neige....kawaH2 a écrit :pratique quand il pleut bien fort, ça lave automatiquement les panneaux de portes
L'option existe, chacun fait selon ses envies ensuite.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- djslowrnb
mddr sacré kawa mais c'est vrai pas trés bien quand ça tombe.....kawaH2 a écrit :pratique quand il pleut bien fort, ça lave automatiquement les panneaux de portes
vu que j'ai programme que des berline je n'ai pas vu cette option meaculpa
- bmw57
moi ca me le fait sur la vitre de la porte conducteur lorsque je l'ouvre la vitre descend complétement mais pas tout le temps et ca me gonfle ,donc jvais passé chez mon concessionaire pour y mettre un coup de valise et par la meme occasion activer le verouillage anti car jacking
- t0rt0r0
Pour le car jacking tu peux le faire avec un carsoft, ça t'évite de payer si tu connais quelqu'un.bmw57 a écrit :moi ca me le fait sur la vitre de la porte conducteur lorsque je l'ouvre la vitre descend complétement mais pas tout le temps et ca me gonfle ,donc jvais passé chez mon concessionaire pour y mettre un coup de valise et par la meme occasion activer le verouillage anti car jacking
Après pour l'autre option je ne sais pas !
- djslowrnb
t0rt0r0 a écrit :Pour le car jacking tu peux le faire avec un carsoft, ça t'évite de payer si tu connais quelqu'un.
Après pour l'autre option je ne sais pas !
impossible sur carsoft pour les vitres
banc bmw ....