Bonsoir,
La voiture:
BMW E30 318i cabriolet de 1993
Le problème:
Les vitres ne "s'ouvre"( légèrement) pas quand j'ouvre la portière comme sur la plus par des cabrio e36. Vu que la mienne est assez récente pour un e30 elle à le système avec un genre de petit boitier a la poignée qui fais un "clic" quand on l'ouvre mais rien ne ce produit.
J'aimerais savoir si le problème est connu sur e30 et savoir si il y a un relais indépendant ou autre et ou cela ce situe t'il?
PS: j'ai fais plusieurs recherche, mais pas approfondie par manque de temps. la capot commence à bien s’abîme.
Merci
Bmw E30 Cab
- Toan
Re: Bmw E30 Cab
Bonsoir,
Pour moi le système n'est pas connu sur E30. Peut être sur les dernières ??
Par contre les vitres se règlent en hauteur.
Bonne soirée
Antoine
Bonne soirée
Antoine
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
-
Toan a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée
Antoine
Bonjour, oui, j'ai vu que les vitres ce réglais en hauteur. ce que j'ai fais provisoirement.
En effet dans les derniers modèles il y a la système (e36) des vitres électriques.
D'autre avis?
Bonne journée Sam
- kouk
Salut
Sur E30 Cabriolet ,
il n'y as pas de dispositif qui permet de faire descendre de quelques millimètre la vitre de la porte a l'ouverture ,
le micro-switch qui ce trouve près de la poignée de porte doit servir , soit a l'alarme ou au chauffage de la serrure chauffeur

Sur E30 Cabriolet ,
il n'y as pas de dispositif qui permet de faire descendre de quelques millimètre la vitre de la porte a l'ouverture ,
le micro-switch qui ce trouve près de la poignée de porte doit servir , soit a l'alarme ou au chauffage de la serrure chauffeur
Je ne pense pas que les ingénieur de chez BMW ont déveloper un systeme de vitre électrique différent des autre E30 pour la derniérre année de production de ce modèleEn effet dans les derniers modèles il y a la système (e36) des vitres électriques.

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

-
non le système d’alarme coter conducteur fonctionne autrement. et la portière passage a exactement le même système. mais elle fonctionne de temps en temps. Quelqu'un aurait il des photos du système e36 ?
peut être une adaptation ? mais vraiment réussie, car deux système bmw avec câblage sans fiche pirate ou scotch isolant
peut être une adaptation ? mais vraiment réussie, car deux système bmw avec câblage sans fiche pirate ou scotch isolant