
Voila je suis propriétaire d'une 524td en très bon état général.ce n'est pas ma première bm equipée de ce moulin puisque j'ai possédé par le passé une 324td touring que j'avais du revendre a cause d'une carrosserie trop attaquée par la rouille.
Voici quelques tofs elle est donc de novembre 88 donc une phase 1 pure et dure

elle totalise 360mkms mais son moteur en a que 160mkms et sa boite 100mkms(échange standard bm)




voici ce qui a été fait depuis que je l'ai (1 mois et demi):
-nettoyage et baume cuir
-vidange moteur
-suite a une petite fuite d'eau je lui ai mis des "granulés" et pour l'instant plus de problèmes.
-changement volant car l'ancien était abimé sur le dessus
-changement d'une veilleuse et d'une ampoule de feu de route.
ce qui me reste a faire:
-voire un petit soucis electrique car toujours pas de feu de route sur mon phare droit malgré une ampoule neuve et revérifiée.
-changement compteur(en commande) par un d'origine a rouleaux(un de tds actuellement avec l'affichage qui déconne)
-voire ensuite pour une vidange pont et boite par précaution.
-un polish mais ca ce sera quand le temps sera plus propice.

bref des bricoles qui ne m'empêche absolument pas de rouler et à l'heure actuelle et je dois dire aussi que je suis aussi à la recherche d'une 525 tds toujours en e34 même avec des bricoles a faire pour ensuite revendre celle ci une fois la tds opérationnelle ou en faire une avec les 2 mais ca m'embêterais de désosser celle ci qui est vraiment saine je pense plutot lui prendre son cuir et ses jantes à la limite si la tds que je trouve en est dépourvu et c'est a peu près tout.