Bonsoir les forumeurs
voilou j'ai remarquer que sur ma 328i e46 de 98 avec clim auto que si je mem met en manuelle donc je sélectionne ventil sur le visage avec 20 degré par ex et ben la temp est bonne sur les cotes à gauche et droite mes les aérateur centraux c'est plus chaud idem au pied et au pare prise
la tirette est sur froid et si je met 16 on sent moins la difference avec la clim par ex
et bizarrement en auto pas de pb en pleine face meme à 20degre....
il faut savoir que j'ai deja changer la vanne(d'occaz certes) qui gère la chauffe et defois je en ressent pas de pb bizarre....
Ventilation Sur E46
-
Re: Ventilation Sur E46
jeneau a écrit :Bonsoir les forumeurs
voilou j'ai remarquer que sur ma 328i e46 de 98 avec clim auto que si je mem met en manuelle donc je sélectionne ventil sur le visage avec 20 degré par ex et ben la temp est bonne sur les cotes à gauche et droite mes les aérateur centraux c'est plus chaud idem au pied et au pare prise
la tirette est sur froid et si je met 16 on sent moins la difference avec la clim par ex
et bizarrement en auto pas de pb en pleine face meme à 20degre....
il faut savoir que j'ai deja changer la vanne(d'occaz certes) qui gère la chauffe et defois je en ressent pas de pb bizarre....
UP!!!

je seche...
-
-
merci a toi je vois que ça en effet et j'entends un bruit quand jsui a 20degre un tac tac tac ça vien de cette vanne si je règle a 32 plus rien bizarre....mikael 44 a écrit :salut ,peut etre la vanne d'occase en question???
-
salut vire ta vanne par une neuve tu seras déjà un peu plus sur!!!
EN FUEL ON EST COOL
-
mikael 44 a écrit :salut vire ta vanne par une neuve tu seras déjà un peu plus sur!!!
ok jvais faire ça merci