Achat 1ere Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Snake_m3prepa

Re: Achat 1ere Bmw

Message par Snake_m3prepa »

Salut, au risque de me faire incendier un 320 consomme quand meme pas mal !!
Je parle rapport conso - puissance, un 325i consomme pareil mais pousse plus, un 318is consomme moins et pousse quasiment pareil ( Mais pas le plaisir du 6 ).
L'ideal pour toi selon ce que je lis serait un 323i e36, ca consomme rien ( tout est relatif ), ca pousse et ta le plaisir du 6.
Le probleme, le prix mais comme dit plus haut va les voir si ca te convient pas attend un peu pour cumuler les sous sous et commence a aller voir des 323i.
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

fabfue

Message par fabfue »

Ytse_Jam a écrit :c'est une très bonne voiture même en automatique qui consommera moins que sur E30 320i manuelle :angry: non mais :P

Sinon, la 318is E30 est vraiment intéressante à mon avis et pas trop mal équipée. :top:
la 318is E36, je pars en courant... 2 CG à faire ??? non mais oh. n'oubliez pas que c'est un premier achat BMW
ça serait dommage d'être déçu d'entrée de jeu avec une merguez.... <_<

A+ Jason :closedeyes:
La E36 au secours ......effectivement elle sens la merguez a plein nez !!

Pour moi la 320 E30 la 2ème du boncoin ,pourquoi..?....c'est déjà l'annonce qui m'inspire le plus ,voiture propre et d origine ,pas de chichi dans le discour ,et en plus c'est la plus belle ..... :whistling:

Et avec un peut de chance tu tomberas amoureux de cette petite 320 et au bout du compte tu te diras que toute d origine elle a bien plus de classe que n'importe quelle E30 avec des jante de 9 pouces de large et un aileron table de picnic...
Tu en seras peut être même a chercher la pièces d origine qui va bien ,quelle retrouve sa beauté originelle ..

Et tu t'apercevras très vite que ta petite 320 toute d'origine est bien plus belle que n'importe quelle E30 transformé en truc immonde qui tire tout droit des que c'est humide et surtout celle qui attire le plus de sympatie sur son passage...
Et ce jour la tu auras bien du mal a te separer de ta première petite BM... :innocent:

Car une petite ballade en E30 tout d'origine .....C'est bon ......... :wub:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Chopinez Gary

Message par Chopinez Gary »

Et avec un peut de chance tu tomberas amoureux de cette petite 320 et au bout du compte tu te diras que toute d origine elle a bien plus de classe que n'importe quelle E30 avec des jante de 9 pouces de large et un aileron table de picnic...
Tu en seras peut être même a chercher la pièces d origine qui va bien ,quelle retrouve sa beauté originelle ..

Et tu t'apercevras très vite que ta petite 320 toute d'origine est bien plus belle que n'importe quelle E30 transformé en truc immonde qui tire tout droit des que c'est humide et surtout celle qui attire le plus de sympatie sur son passage...
Et ce jour la tu auras bien du mal a te separer de ta première petite BM...

Car une petite ballade en E30 tout d'origine .....C'est bon .........
+1 j'en aurai pas dit mieux, j'adore :surprise:
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

lestat40

Message par lestat40 »

euuuuhhhhhhhhhhhhhh! ouais!c'est bien!tout est résumé,rien à dire!!!! ben y'a plus qu'a maintenant!

A TOI DE JOUER ET ECLATES TOI

guadeloupe

Message par guadeloupe »

Bonjour, j'ai trouvé ceci

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12644709.html

j'ai appelé la voiture n'a pas de carnet d'entretien (entretien effectué par l'ami du propriétaire travaillant chez bmw), contrôle technique ok de août 2010, point de rouille sous la porte côté chauffeur, mais aussi sous l'aile droite près du pneu, je vais quand même voir, je prendrais des photos pour vous

compact2222

Message par compact2222 »

Image Image ImageImage

manu320

Message par manu320 »

Salut! :)
guadeloupe a écrit :Bonjour, j'ai trouvé ceci

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12644709.html

j'ai appelé la voiture n'a pas de carnet d'entretien (entretien effectué par l'ami du propriétaire travaillant chez bmw), contrôle technique ok de août 2010, point de rouille sous la porte côté chauffeur, mais aussi sous l'aile droite près du pneu, je vais quand même voir, je prendrais des photos pour vous
C'est des c*nneries, tout le monde à un ami qui travail chez BM c'est curieux...! Image
compact2222 a écrit :A voir aussi
http://www.leboncoin.fr/voitures/163748832.htm?ca=19_s
Déjà proposé je crois. ;)

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

bender

Message par bender »

en meme temps à 1800e tu peux te lancer, elle a l'air pas mal cette 318is, fait un bon essai de 20min au moins, monte dans les tours, ecoute bien le moteur, essai de la redemarer a la fin de l'essai, piste bien les fuites, hesite pas a te pencher pour voir l'echappement etc...
en tout cas depeche toi d'aller la voir parce que moi, elle m'interesse bien cette 318 :innocent:
BMW 316ti PACK M//CHASSIS SPORT
Image

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

bender a écrit :en meme temps à 1800e tu peux te lancer, elle a l'air pas mal cette 318is, fait un bon essai de 20min au moins, monte dans les tours, ecoute bien le moteur, essai de la redemarer a la fin de l'essai, piste bien les fuites, hesite pas a te pencher pour voir l'echappement etc...
en tout cas depeche toi d'aller la voir parce que moi, elle m'interesse bien cette 318 :innocent:
Elle est deja hyper propre et quoi qu'on en dise une voiture propre d'aspect comme celle ci, c'est souvent qu'elle est bichonné et bien entretenue!!!
Apres il y a des exceptions.
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

compact2222

Message par compact2222 »

snake_m3prepa a écrit :Elle est deja hyper propre et quoi qu'on en dise une voiture propre d'aspect comme celle ci, c'est souvent qu'elle est bichonné et bien entretenue!!!
Apres il y a des exceptions.
A plus
??? Tu me semble un peu optimiste concernant l'etat general de la Is du 95 Pour cause, y a une photo du vehicule; et en plus de face
:ptdr:
manu76 a écrit :Déjà proposé je crois. ;)

A+ :)
Non non :whistling:
Image Image ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »