Lunette Arrire 330d Touring

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
cassede

Lunette Arrire 330d Touring

Message par cassede »

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une 330d touring de 2001.
Depuis peu, lorsque j'ouvre la voiture avec la télécommande, la lunette arrière n'est plus déverrouillée, alors qu'elle l'était auparavant. Les portes le sont, le hayon arrière l'est aussi, mais pas la lunette. Je peux encore l'ouvrir avec la télécommande et son 3 ème bouton (situé à l'opposé de la clef), mais c'est tout.
Je soupçonne avoir fait une fausse manip avec la télécommande, mais je ne sais pas laquelle, ayant la notice de cette voiture en allemand.
Si un possesseur de la même voiture avait une lumière sur ce problème, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.

franfran

Re: Lunette Arrire 330d Touring

Message par franfran »

cassede a écrit :Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une 330d touring de 2001.
Depuis peu, lorsque j'ouvre la voiture avec la télécommande, la lunette arrière n'est plus déverrouillée, alors qu'elle l'était auparavant. Les portes le sont, le hayon arrière l'est aussi, mais pas la lunette. Je peux encore l'ouvrir avec la télécommande et son 3 ème bouton (situé à l'opposé de la clef), mais c'est tout.
Je soupçonne avoir fait une fausse manip avec la télécommande, mais je ne sais pas laquelle, ayant la notice de cette voiture en allemand.
Si un possesseur de la même voiture avait une lumière sur ce problème, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Bonjour,
Si le bouton sous le pied de l'essuie glace ne fonctionne plus, la télécommande n'y est pour rien. Voir au niveau faisceau en partant du bouton.

A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

+ 1 avec Francois.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

harty

Message par harty »

Probablement le même problème que sur les E39 touring, les fils se coupent au passage de la charnière.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...&hl=haillon

cassede

Message par cassede »

Merci à vous du conseil. Je vais vérifier les câbles et l'interrupteur.
A vrai dire je ne pensais pas que c'était si fragile sur une BMW !

Dany92

Message par Dany92 »

cassede a écrit :A vrai dire je ne pensais pas que c'était si fragile sur une BMW !
Fragile, fragile, faut pas exagérer non plus :whistling: maintenant cela reste du fil électrique, donc si tu manoeuvres le hayon plusieurs fois par jour pendant des années ben oui il va finir par s'user et donc se couper.
A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »