bonjour a tous je possede un bmw 524td de 90 voila quand je roule je suis obliger de la prendre dans les tour sinon elle cale la pompe qui se trouve dans le reservoir nenvoi pas le gazoil au filtre a gazoil je suis obliger de la brancher en direct mais elle delire toujour eseque quelqun pe maider svp
ps: dsl pour les fautes
Probleme Sur 524 Td
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Re: Probleme Sur 524 Td
salut et bienvenue sur le forum.
Pourrais-tu mettre un peu de ponctuation , pitié n'ecris pas facon sms ,pour que cela puisse etre plus lisible merci a toi.
as-tu changé ton filtre a gas-oil?
peut etre un soucis avec l'actuateur?
durite déssérrées!!
c'est quoi= je suis obligé de la prendre dans les tours?
tu n'aurais pas une seconde pompe sous le siege qui serait h-s?
ta ou tes pompes sont mortes.
Pourrais-tu mettre un peu de ponctuation , pitié n'ecris pas facon sms ,pour que cela puisse etre plus lisible merci a toi.
as-tu changé ton filtre a gas-oil?
peut etre un soucis avec l'actuateur?
durite déssérrées!!
c'est quoi= je suis obligé de la prendre dans les tours?
tu n'aurais pas une seconde pompe sous le siege qui serait h-s?
ta ou tes pompes sont mortes.
EN FUEL ON EST COOL
- DIDSTY
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Re: Probleme Sur 524 Td
Salut,
Sur ce modele tu n'as qu'une pompe de gavage qui est accessible sous une trappe vissé sous la moquette du coffre.
En dévissant tu vas trouver les tuyaux arrivé et depart, vérifie qu'ils ne sont pas percé et que tu n'as pas de fuite.
As tu des bulles d'air dans ta durite transparente (dans le moteur sortie pompe à GO) si oui vérifie tes durites sous la voiture et au niveau retour injecteurs.
Ensuite quand tu branches ta pompe sur en direct elle tourne ou pas? si oui, faut voir en position marche ou prchauffage si tu as du GO qui sort. Si tu n'en as pas c'est que ou ta pompe est morte et donc vérifie si elle dé[...censuré...] du GO ou si son débit est suffisant. Ensuite tu peux avoir un relais qui merdoit et donc tu as coupure d'alimentation de ta pompe.
Pour dévisser le couvercle et voir le contenu dans le reservoir tu peux prendre un tournevis plat suffisemment large et taper avec un marteau sur la bague autour avec des crans pour la devisser.
Dedans tu trouveras ta pompe et tu pourras faire des essais en direct afin de verifier si c'est ta pompe ou l'alimentation electrique. Coté alim c'est rare. De mémoire le relais est dans la boite à fusible dans le moteur et est de couleur orange, merci de me corriger si je me trompe (mais comme il y en a plusieurs je dirais que c'est celui haut droite). avec tu peux verifier l'état de la crépine si c'est crado un coup de propre et un test aussi au fond du reservoir si tu vois des paillettes de couleur or c'est surement ta pompe de gavage qui est vieillote.
Tu peux faire un test fait en sorte d'avoir un peu plus de 20 litres dans le reservoir , genre 30 à 40 et regarde si il y a du mieux.
Si oui pompe hs ou alimentation electrique.
Ah aussi pense à verifier le tuyau genre paille transparente, si elle est coupé change là
Sur ce modele tu n'as qu'une pompe de gavage qui est accessible sous une trappe vissé sous la moquette du coffre.
En dévissant tu vas trouver les tuyaux arrivé et depart, vérifie qu'ils ne sont pas percé et que tu n'as pas de fuite.
As tu des bulles d'air dans ta durite transparente (dans le moteur sortie pompe à GO) si oui vérifie tes durites sous la voiture et au niveau retour injecteurs.
Ensuite quand tu branches ta pompe sur en direct elle tourne ou pas? si oui, faut voir en position marche ou prchauffage si tu as du GO qui sort. Si tu n'en as pas c'est que ou ta pompe est morte et donc vérifie si elle dé[...censuré...] du GO ou si son débit est suffisant. Ensuite tu peux avoir un relais qui merdoit et donc tu as coupure d'alimentation de ta pompe.
Pour dévisser le couvercle et voir le contenu dans le reservoir tu peux prendre un tournevis plat suffisemment large et taper avec un marteau sur la bague autour avec des crans pour la devisser.
Dedans tu trouveras ta pompe et tu pourras faire des essais en direct afin de verifier si c'est ta pompe ou l'alimentation electrique. Coté alim c'est rare. De mémoire le relais est dans la boite à fusible dans le moteur et est de couleur orange, merci de me corriger si je me trompe (mais comme il y en a plusieurs je dirais que c'est celui haut droite). avec tu peux verifier l'état de la crépine si c'est crado un coup de propre et un test aussi au fond du reservoir si tu vois des paillettes de couleur or c'est surement ta pompe de gavage qui est vieillote.
Tu peux faire un test fait en sorte d'avoir un peu plus de 20 litres dans le reservoir , genre 30 à 40 et regarde si il y a du mieux.
Si oui pompe hs ou alimentation electrique.
Ah aussi pense à verifier le tuyau genre paille transparente, si elle est coupé change là
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
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