Pour info, la plupart des joints papier et joints de culasse fournis en première monte par BMW sont de marque Elring, marque que l'on trouve chez pas mal de grossistes du web.senna31 a écrit :Pour les pièces il m'en reste pas mal à acheter, depuis mon dernier devis chez BM je n'ai pas réussi à trouver à de meilleurs prix en restant ds du
matériel de qualité...
J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
merci Fred, je ne savais même pas, je vais regarder sur la toile de ce pas 

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
oscaro fait bcp Elring
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moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
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allan
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
SYLVAINCHOLO a écrit :[...censuré...] trop fort le nombre de fautes!![]()
Autant le post est intéressant, autant avec 10 fautes par ligne, et sans aucune ponctuation (tu sais, les symboles du type "," ou "." ), ça donne envie d'aller voir ailleurs.
Et en plus, il y a un correcteur de fautes qui souligne en rouge les erreurs...
Dis toi qu'à chaque fois qu'un mot est souligné, certains comme moi ont comme un choc à la lecture, et à ce rythme là, la communication ne sera plus possible sur le forum.
Merci de faire un effort.
A+.
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...
- Ytse_Jam
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
le correcteur d'orthographe est souvent associé à un navigateur internet comme plug-in.allan a écrit :promis pour faire un effort mes le correcteur d'ortographe n'est pas dispo sur mon pc (windows trust III)
Ffx, IE7 & 8 le propose en plug-in voir l'intègre carrément.
Mais , même malgré la présence d'un correcteur il restera des mots non soulignés
( mis en gras dans ton message par exemple : mes => mais )
Enfin, tu as la possibilité de prévisualiser ton message avant de poster, n'hésite pas à en abuser avant de poster
Pour corriger ce genre de fautes qui peuvent effectivement faire fuir certains lecteurs.
A+ Jason
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
ton post est interresssant et que tu ecriventt mal ou mal ponctuées ce n est pas ca qui importe tantt ! ca ne fait pas avancer le schmilblick , ce n est pas du language sms ! fait juste un effort , ne te prend pas la tete. ( ton probleme suffit )allan a écrit :promis pour faire un effort mes le correcteur d'ortographe n'est pas dispo sur mon pc (windows trust III)
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
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wphil67
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
Hello Senna31,
Voilà plus d'un an que ta voiture est à l'arrêt. Bigre, c'est long. Je viens de terminer de lire les 28 pages que compose ce post (à la date du 06/01/2011 !) et je suis impressionné qu'au bout de 3 ans de passion, tu sois capable de remonter un moteur M50 !
Un autre passionné lui a démonté un M42 complétement après l'avoir acheté d'occasion. A ce jour, il en est toujours à la phase montage !
Ça donne envie de se replonger dans la mécanique. J'en sort tout juste après avoir remplacé le démarreur sur ma voiture, un vrai nightmare ce truc là. Pas la place pour y passer la main, on le touche des bouts des doigts ! J'ai du concevoir un outil sur mesure pour arriver à atteindre une tête de vis Torx avec les outils que j'avais à disposition.
Hâte d'avoir de tes nouvelles sur ta voiture
Voilà plus d'un an que ta voiture est à l'arrêt. Bigre, c'est long. Je viens de terminer de lire les 28 pages que compose ce post (à la date du 06/01/2011 !) et je suis impressionné qu'au bout de 3 ans de passion, tu sois capable de remonter un moteur M50 !
Un autre passionné lui a démonté un M42 complétement après l'avoir acheté d'occasion. A ce jour, il en est toujours à la phase montage !
Ça donne envie de se replonger dans la mécanique. J'en sort tout juste après avoir remplacé le démarreur sur ma voiture, un vrai nightmare ce truc là. Pas la place pour y passer la main, on le touche des bouts des doigts ! J'ai du concevoir un outil sur mesure pour arriver à atteindre une tête de vis Torx avec les outils que j'avais à disposition.
Hâte d'avoir de tes nouvelles sur ta voiture
Voiture 318 is
E36 Moteur M42
E36 Moteur M42
- Ytse_Jam
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
Salut
En tout cas c'est tout le mal que j'te souhaite Nico
A+ Jason
Esperons que 2011 soit l'année de la remise en route définitive.wphil67 a écrit :Hâte d'avoir de tes nouvelles sur ta voiture
En tout cas c'est tout le mal que j'te souhaite Nico
A+ Jason
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- senna31
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
Bonjour tout le monde, attention les festivités commencent!
hier et aujourd'hui j'ai commencé mon train avant, au programme: euuh tout en fait! J'en profite donc pour faire un petit tuto sur la refection d'un train avant d'e36
Donc: barre stab H&R gros diamètre, triangles de suspension, silentbloc polyuréthane, biellettes de direction, tirant de barre stab, coupelles d'amortisseurs et refaire une beauté au niveau des passages des roues pour le côté esthétique.
Je vous passe les moments de solitudes, au bout de trois ans sans rouler, le grippage était de la partie...
voici le matériel


d'abord on commence par démonter
j'ai commencé par enlever l'amortisseur car il est placé juste au dessus du boulon fixant le triangle
on défait donc les 3 boulons qui tiennent le mcpherson (indiqué par le trait rouge) On retire les 3 boulons de la coupelle au niveau de la tête d'amortisseur et l'amortisseur tombe.

ensuite on défait les boulons suivants


la tige de la bielette pars avc un simple coup de marteau, le tirant de barre stab se décroche sans effort apres dévisser le boulon sous le triangle, en revanche
il faut se munir d'un arrache pour faire sortir la rotule du triangle.

celui au dessus du berceau moteur qui fini de tenir le triangle et quelques coups de marteau pour le faire tomber


ensuite il faut dévisser les beilletes de la crémaillere.
Il faut retirer lkes souffler et retrousser la sécurité qui empeche le tout de se désolidariser de facon intempestive... il suffit de tapper au marteau.
moi j'ai tapé tout autour pour pouvoir faire passer ma clé de 32 .


pour la barre stab, elle est tenue simplement par 2 boulons de chaque côté pas de difficulté.
La fifference entre l'ancienne et la future:)


voila c'est démonté demain je nettoie tout ca, je refais une propreté et je remonte tout le nouveau materiel des que j'aurai recu mes silentblocs
dslé mais c'est pas très pratique de prendre des photos et bosser en même temps.
a+
hier et aujourd'hui j'ai commencé mon train avant, au programme: euuh tout en fait! J'en profite donc pour faire un petit tuto sur la refection d'un train avant d'e36
Donc: barre stab H&R gros diamètre, triangles de suspension, silentbloc polyuréthane, biellettes de direction, tirant de barre stab, coupelles d'amortisseurs et refaire une beauté au niveau des passages des roues pour le côté esthétique.
Je vous passe les moments de solitudes, au bout de trois ans sans rouler, le grippage était de la partie...
voici le matériel
d'abord on commence par démonter
j'ai commencé par enlever l'amortisseur car il est placé juste au dessus du boulon fixant le triangle
on défait donc les 3 boulons qui tiennent le mcpherson (indiqué par le trait rouge) On retire les 3 boulons de la coupelle au niveau de la tête d'amortisseur et l'amortisseur tombe.
ensuite on défait les boulons suivants
la tige de la bielette pars avc un simple coup de marteau, le tirant de barre stab se décroche sans effort apres dévisser le boulon sous le triangle, en revanche
il faut se munir d'un arrache pour faire sortir la rotule du triangle.
celui au dessus du berceau moteur qui fini de tenir le triangle et quelques coups de marteau pour le faire tomber
ensuite il faut dévisser les beilletes de la crémaillere.
Il faut retirer lkes souffler et retrousser la sécurité qui empeche le tout de se désolidariser de facon intempestive... il suffit de tapper au marteau.
moi j'ai tapé tout autour pour pouvoir faire passer ma clé de 32 .
pour la barre stab, elle est tenue simplement par 2 boulons de chaque côté pas de difficulté.
La fifference entre l'ancienne et la future:)
voila c'est démonté demain je nettoie tout ca, je refais une propreté et je remonte tout le nouveau materiel des que j'aurai recu mes silentblocs
dslé mais c'est pas très pratique de prendre des photos et bosser en même temps.
a+

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- crazymac
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
Salut
Félicitation pour ton travail
Pourrais tu m'en dire plus sur les silentblocs polyréthane ? Quels avantages ? Quels inconvénients ? Est-ce couteux ?
Félicitation pour ton travail
Pourrais tu m'en dire plus sur les silentblocs polyréthane ? Quels avantages ? Quels inconvénients ? Est-ce couteux ?
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