320 Ci E46

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djslowrnb
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Re: 320 Ci E46

Message par djslowrnb »

TOTOR 27 a écrit ::noelcoucou: salut jacky34 merci! je crois que je vais changer la collection complete! (lol!) :thup: je vous ferais tous suivre les differentes etapes!
merci cdlt

salut c'est dommage de travailler en aveugle sans diag complet tu va vider ta tirelire pour rien....


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jacky34
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Re: 320 Ci E46

Message par jacky34 »

Salut

La collection complète capteur AAC, capteur de vilebrequin, sonde lamda tout ça risque de faire cher au final comme le suggère djslowrnb un passage au diag ne serait pas superflu pour limiter les dégats

La pièce dont je parle est la N° 8
celle ci
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

fabien27
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Re: 320 Ci E46

Message par fabien27 »

Effectivement un diag va éviter les changements de pièces inutiles.

Pourquoi orientez vous le pb sur les capteurs AAC et PMH ? le pb serait identique à chaud, non ? par contre, un défaut de sur la régulation de richesse à froid semble plausible... sonde lambda ou un capteur de t° ?...

Quelqu'un sait-il si ce type de matériel fonctionne sur nos bavaroises ?

http://cgi.ebay.fr/Diagnostic-U480-lecteur...=item20b67cff03

tiens nous au courant de ton diag et du verdict... toujours interessant de comprendre ces pbs et leurs origines.

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TOTOR 27
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Re: 320 Ci E46

Message par TOTOR 27 »

jacky34 a écrit :Salut

La collection complète capteur AAC, capteur de vilebrequin, sonde lamda tout ça risque de faire cher au final comme le suggère djslowrnb un passage au diag ne serait pas superflu pour limiter les dégats

La pièce dont je parle est la N° 8
celle ci
salut jacky! merci pour ton schema :amen: je me rend mieux conte maintenant ou sa se trouve!,aurais tu la meme chose avec le capteur AAC
MERCI! cdlt

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TOTOR 27
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Re: 320 Ci E46

Message par TOTOR 27 »

fabien27 a écrit :Effectivement un diag va éviter les changements de pièces inutiles.

Pourquoi orientez vous le pb sur les capteurs AAC et PMH ? le pb serait identique à chaud, non ? par contre, un défaut de sur la régulation de richesse à froid semble plausible... sonde lambda ou un capteur de t° ?...

Quelqu'un sait-il si ce type de matériel fonctionne sur nos bavaroises ?

http://cgi.ebay.fr/Diagnostic-U480-lecteur...=item20b67cff03

tiens nous au courant de ton diag et du verdict... toujours interessant de comprendre ces pbs et leurs origines.
salut,fabien 27, c'est vrai qu'un diag serais plus simple,mais j'ai l'empression que chez bm,il fond duree le plaisir,la derniere fois ,j'y suis aller pour rien :ranting: je prefere encore (si je le peut!) etre encore sur le site,pour essayer de me debrouiller,dans parler,et dans faire profiter aux autres .
aussi,j'ai vue que ce garage doit interdire les mecanos d'avoir tout contacte avec les clients,car la reponses a la question que j'ai poser a etait :devil: (DESOLER DESOLER!!!!!) voila,a bientot! CDLT

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jacky34
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Re: 320 Ci E46

Message par jacky34 »

Salut

justement les problèmes signalés se manifestent à chaud (broutage à fond de 3 ou 4) j'espère que si il fait ça c'est que le moteur est chaud idem pour manu 60

La sonde de T° concerne uniquement le démarrage à froid elle est temporisée

schéma du AAC
ici

maintenant fait attention car avec l'année le modèle ou l'emplacement des capteurs peut changer, avant toute chose regarde bien sur le site au besoin en allant sur l'accueil et en indiquant les données exactes de ta voiture

le schéma correspond à une 323 Ci modèle 2000
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
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Manu60
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Re: 320 Ci E46

Message par Manu60 »

Bonjour,

Et merci de vos remarques, pour être plus précis à froid aucun soucis, à chaud parfois ralentit qui fait le yoyo.Par contre entre les 2 genre petit trajet de 7 kms puis redémarrage difficile, je n'ai plus de ralentit je cale et en dessous de 3000 tr/min elle est mole.Si je continu à rouler au bout de 10 15 kms tous les problèmes disparaissent.
Je pense que j'ai 2 problèmes différents, le plus important à température moyenne et un plus petit parfois à chaud (ralenti instable).

A+
Manu
325 Ci cabriolet 2001
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TOTOR 27
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Re: 320 Ci E46

Message par TOTOR 27 »

jacky34 a écrit :Salut

justement les problèmes signalés se manifestent à chaud (broutage à fond de 3 ou 4) j'espère que si il fait ça c'est que le moteur est chaud idem pour manu 60

La sonde de T° concerne uniquement le démarrage à froid elle est temporisée

schéma du AAC
ici

maintenant fait attention car avec l'année le modèle ou l'emplacement des capteurs peut changer, avant toute chose regarde bien sur le site au besoin en allant sur l'accueil et en indiquant les données exactes de ta voiture

le schéma correspond à une 323 Ci modèle 2000
ok! merci jacky 34 :amen: au sujet du modele,oui je me doute,c'est pour savoir plus ou moins ou sa peut se trouver!
merci encore :wink2: cdlt

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TOTOR 27
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Re: 320 Ci E46

Message par TOTOR 27 »

Manu60 a écrit :Bonjour,

Et merci de vos remarques, pour être plus précis à froid aucun soucis, à chaud parfois ralentit qui fait le yoyo.Par contre entre les 2 genre petit trajet de 7 kms puis redémarrage difficile, je n'ai plus de ralentit je cale et en dessous de 3000 tr/min elle est mole.Si je continu à rouler au bout de 10 15 kms tous les problèmes disparaissent.
Je pense que j'ai 2 problèmes différents, le plus important à température moyenne et un plus petit parfois à chaud (ralenti instable).

A+
salut,manu 60 donc moi c'est le sens contraire,a froid zero :ranting: a chaud nickel,sauf bien sur en fond de 3et4, et elle ne cale pas! ralentie, R A S
CDLT

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djslowrnb
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Re: 320 Ci E46

Message par djslowrnb »

TOTOR 27 a écrit :salut,manu 60 donc moi c'est le sens contraire,a froid zero :ranting: a chaud nickel,sauf bien sur en fond de 3et4, et elle ne cale pas! ralentie, R A S
CDLT

raison de plus pour un diag et surtout que c'est pas un symptôme de capteur AAC....
papillon autant...mais si tu la passe pas tu le verra pas


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