Bruit De Tole Et Casserole Sous Ma M3!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
jge
Messages : 7
Inscription : ven. déc. 12, 2008 4:21 pm

Bruit De Tole Et Casserole Sous Ma M3!

Message par jge »

Bonjour a tous, depuis un bon moment j'ai un bruit de "tole" sous la voiture sur route très mauvaise a environ 20 km/h !!

je l'ai mise sur un pont , j'ai tout vérifié et dans un premier temps impossible de trouver ! Ensuite, j'ai "secoué" un peu les roues arrières d'avant en arrière et je pense que le bruit vient du pont ou de l'arbre de transmission.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et, est-ce mauvais signe pour mon portefeuille ??

Merci d'avance de vos réponses. Bonne fin de journée.

Avatar de l’utilisateur
bmw77
Messages : 1783
Inscription : mar. juin 08, 2010 9:45 pm
Localisation : 77 melun

Re: Bruit De Tole Et Casserole Sous Ma M3!

Message par bmw77 »

:noelcoucou:

ta regardé la fixation de la ligne ?

Avatar de l’utilisateur
zz
Messages : 860
Inscription : mer. juil. 17, 2002 6:31 pm
Localisation : Alsace ou " Pluie -Land" , comme vous voulez..

Re: Bruit De Tole Et Casserole Sous Ma M3!

Message par zz »

dans l'ordre verifie :

- Les tôles protectrices des disques de freins arrières ( tendance à pourrir et à vibrer )
- la tôle sous le catalyseur qui rouille aussi et fini par casser au points de soudure ( tape sur ta ligne avec un maillet en caoutchouc)

voilà
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

jge
Messages : 7
Inscription : ven. déc. 12, 2008 4:21 pm

Re: Bruit De Tole Et Casserole Sous Ma M3!

Message par jge »

bmw77 a écrit ::noelcoucou:

ta regardé la fixation de la ligne ?
oui j'ai regardé, rien !!!
zz a écrit :dans l'ordre verifie :

- Les tôles protectrices des disques de freins arrières ( tendance à pourrir et à vibrer )
- la tôle sous le catalyseur qui rouille aussi et fini par casser au points de soudure ( tape sur ta ligne avec un maillet en caoutchouc)

voilà
j'ai déjà regardé tout ça ! rien !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités