VOTRE AGE

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

QUEL AGE AVEZ VOUS??

0 a 10 ans
0
Aucun vote
11 a 15 ans
1
0%
16 a 17 ans
2
1%
18 a 22 ans
37
12%
23 a 25 ans
45
15%
26 a 29 ans
65
21%
30 a 35 ans
75
24%
36 a 40 ans
35
11%
41 a 50 ans
28
9%
+ de 50 ans
19
6%

Nombre total de votes : 307

thierrypatrick

Re: VOTRE AGE

Message par thierrypatrick »

énix a écrit :Si tu veux rouler sur circuit dans ton coin (Orne, je présume, vu le pseudo), il y a le cavs-Normandie qui organise des sessions circuit.

Effectivement, les BMW n'ont pas trop la "cote" en collection, du moins en dehors des "yougtimers", mais qui sont souvent mal vues lors des rassemblement de voitures dites "de collection".
Bon ,je refais un texte rapidos,ma réponse précedente a été ( une fois de plus ) bouffée :ranting: ( gonflant de perdre du temps )Je résume : yougtimers ,je ne connais que vaguement ( allergique aux anglicismes ) c'est vrai que,à ma dernière visite sur une bourse auto ,le parking " anciennes " m'a été refusé au profit des deuches et autres renault 12 ( racistes ! ) CAVS ,jamais entendu parlé. Je vais aller sur gogoll pour me rencarder ,y a peut etre d'autres belles bm dans mon secteur ( effectivement,l'orne ,le domfrontais précisemment,le pays du jus de pomme...hips ! ) Si tu es de la région du mans ,on est presque voisin ( un peu + de 100 bornes et beaucoup de radars ) merci de tes infos Salutations arrosées ( pleut beaucoup chez moi.. :whistling: .hem ! hem ! )

énix

Message par énix »

thierrybm61 a écrit :Bon ,je refais un texte rapidos,ma réponse précedente a été ( une fois de plus ) bouffée :ranting: ( gonflant de perdre du temps )Je résume : yougtimers ,je ne connais que vaguement ( allergique aux anglicismes ) c'est vrai que,à ma dernière visite sur une bourse auto ,le parking " anciennes " m'a été refusé au profit des deuches et autres renault 12 ( racistes ! ) CAVS ,jamais entendu parlé. Je vais aller sur gogoll pour me rencarder ,y a peut etre d'autres belles bm dans mon secteur ( effectivement,l'orne ,le domfrontais précisemment,le pays du jus de pomme...hips ! ) Si tu es de la région du mans ,on est presque voisin ( un peu + de 100 bornes et beaucoup de radars ) merci de tes infos Salutations arrosées ( pleut beaucoup chez moi.. :whistling: .hem ! hem ! )
Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir des 2Cv de 1989 (C'est d'une banalité une 2cv sur les rassemblements) alors que des voitures de ~30/25 ans plus intéressantes ne sont pas toujours bien admises.

En fait, je suis sur Alençon. On est presque voisins ! :wink2:
Et malheureusement, dans le coin, en dehors d'un club de 2cv actif, il ne semble pas y avoir grand chose question manifestation/club pour "autos-passions" généralistes.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

thierrypatrick

énix a écrit :Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir des 2Cv de 1989 (C'est d'une banalité une 2cv sur les rassemblements) alors que des voitures de ~30/25 ans plus intéressantes ne sont pas toujours bien admises.

En fait, je suis sur Alençon. On est presque voisins ! :wink2:
Et malheureusement, dans le coin, en dehors d'un club de 2cv actif, il ne semble pas y avoir grand chose question manifestation/club pour "autos-passions" généralistes.
Alençon,effectivement,on est voisin :top: .Je me rends depuis déjà pas mal de temps à la première broc auto-moto de l'année située parc des expo ( cette année ,le 13 mars )Assez pauvre en auto ( mais je suis motard depuis 73 )...Maintenant que j'y repense ,l'année dernière,j'ai discuté pendant une plombe avec un mec sympa qui vendait des pièces de 911 et de bm ( archi rare ) J'ai paumé le n° de tel et me rapelle plus de son nom ( une belle blonde,j'aurais été plus vigilant ) peut etre toi ? ( pas la blonde...me faites pas dire des niaiseries .. ).../...Je vais pas jeter la pierre aux amateurs de deux pattes ,je me suis amusé à restaurer la mienne ,y a une dizaine d'année pour la revendre une poignée de clous.C'est vrai qu'une deuche ,c'est marrant deux minutes,ensuite on s'en lasse.Quand je voie le nombre de passionnés que ça génère aujourd'hui ,je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions....En plus ,sectaire ,y a encore deux ans ,j'me balladais en 4L ( achetée 150e ) souvenir d'une de mes premières caisses du temps ou c'que j'étais jeune( donnée :ckdo: en 78,la vache ,le coup d'blues ),c'est tout juste si je me suis fait jeté deux fois lors de rencontre de citroeniste...Pffff ! ça pourrait faire rire....La 4 L ,je l'ai donnée :ckdo: ( pas le sens des affaires c't'homme-là ) ,maintenant ,je me gare sur les parkings visiteurs ( c'est + long ,faut marcher )Peut etre à dans 3 semaines ( me déplace rarement en cab" sur les brocs,pas pratique pour ramener des gros trucs : y a deux ans un tube intermédiaire de 1602 m'avait abimé le cuir )

thierrypatrick

thierrybm61 a écrit :Alençon,effectivement,on est voisin :top: .Je me rends depuis déjà pas mal de temps à la première broc auto-moto de l'année située parc des expo ( cette année ,le 13 mars )Assez pauvre en auto ( mais je suis motard depuis 73 )...Maintenant que j'y repense ,l'année dernière,j'ai discuté pendant une plombe avec un mec sympa qui vendait des pièces de 911 et de bm ( archi rare ) J'ai paumé le n° de tel et me rapelle plus de son nom ( une belle blonde,j'aurais été plus vigilant ) peut etre toi ? ( pas la blonde...me faites pas dire des niaiseries .. ).../...Je vais pas jeter la pierre aux amateurs de deux pattes ,je me suis amusé à restaurer la mienne ,y a une dizaine d'année pour la revendre une poignée de clous.C'est vrai qu'une deuche ,c'est marrant deux minutes,ensuite on s'en lasse.Quand je voie le nombre de passionnés que ça génère aujourd'hui ,je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions....En plus ,sectaire ,y a encore deux ans ,j'me balladais en 4L ( achetée 150e ) souvenir d'une de mes premières caisses du temps ou c'que j'étais jeune( donnée :ckdo: en 78,la vache ,le coup d'blues ),c'est tout juste si je me suis fait jeté deux fois lors de rencontre de citroeniste...Pffff ! ça pourrait faire rire....La 4 L ,je l'ai donnée :ckdo: ( pas le sens des affaires c't'homme-là ) ,maintenant ,je me gare sur les parkings visiteurs ( c'est + long ,faut marcher )Peut etre à dans 3 semaines ( me déplace rarement en cab" sur les brocs,pas pratique pour ramener des gros trucs : y a deux ans un tube intermédiaire de 1602 m'avait abimé le cuir )
J'ai dit une ânerie :sick: ,Alençon,c'est pas la première que je fais,une semaine avant ,je vais à pontorson ( club machin citrôen du mt st michel,ou un truc du genre) Histoire de m'ballader,j'ai jamais vu une moindre pièce de BMW.C'est en gros ,de la populaire française,mais des fois,je ramène un truc marrant qui encombre un peu plus la maison,comme une vieille affiche ou une pub lumineuse d'une marque d'huile ( sympa ,mais chacun son truc )Par contre de chez toi,ça commence à faire des bornes.

énix

Message par énix »

thierrybm61 a écrit :Alençon,effectivement,on est voisin :top: .Je me rends depuis déjà pas mal de temps à la première broc auto-moto de l'année située parc des expo ( cette année ,le 13 mars )Assez pauvre en auto ( mais je suis motard depuis 73 )...Maintenant que j'y repense ,l'année dernière,j'ai discuté pendant une plombe avec un mec sympa qui vendait des pièces de 911 et de bm ( archi rare ) J'ai paumé le n° de tel et me rapelle plus de son nom ( une belle blonde,j'aurais été plus vigilant ) peut etre toi ? ( pas la blonde...me faites pas dire des niaiseries .. ).
Effectivement, l'expo de pièces auto-moto d'Alençon n'est pas de conséquente. La dernière fois, je n'ai ramené que des portes clés de Rino...

Ca m'arrive de vendre des pièces, mais jamais de 911, donc, ca ne peut pas etre moi !

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

thierrypatrick

énix a écrit :Effectivement, l'expo de pièces auto-moto d'Alençon n'est pas de conséquente. La dernière fois, je n'ai ramené que des portes clés de Rino...

Ca m'arrive de vendre des pièces, mais jamais de 911, donc, ca ne peut pas etre moi !

@+
bon ,ben y a au moins un autre mec cool du coté de chez toi...Des portes clefs de rino ?...tu fais encore + fort que moi dans le kitch ( ça ,j'aurais pas osé :ph34r: ) ou alors,c'est un fantasme ...Ah ! oui,la première fois ,c'étais sur un capot de 4L ?. :wub: .irréparable ( le capot ).Pour en revenir à cette broc ' ,rendons à jules ce qui est à césar,y a une ambiance super sympa ( vieux motards,comme moi ),c'est archi-bien organisé,je ne la rate pas depuis 10 ans que j'habite dans la région .Bon ,c'est vrai ,c'est de + en + de bon ton de viendre en populaires de chez levallois ou pantin ( tous les égouts sont dans la nature ).A vrai dire ,il ne tiens qu'à nous de faire bouger la tendance...yeah !

Modux78

Message par Modux78 »

50 printemps. Voilà une donnée de plus pour ce sondage.
@+
Patrice.

Six cylindres en ligne. What else ? Image

syntax2303

Message par syntax2303 »

44 ans pour moi...
A+ :rolleyes:
Bayerisch Motoren Werke (B.M.W.)
330xd qui fait un bourdonnement à l'arrêt en position D.
325 TDS qui fonctionne à merveille.
Image

Uploaded with ImageShack.us

dédé60

Message par dédé60 »

Bonjour,48 ans et oui ça passe mdrrrrr :ranting: :ranting: :ranting: a+ DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »