bnjour je vous contacte pour essayer de comprendre car je veu monter un attelage sur ma bmw 320i de 2000 et j aimerai savoir ou repiquer les fils pour connecter l attelage car on m a parler de tirer un fils jusqu a l interrupteur des feux j aimerai savoir lequel est ce et pourquopi ce fil merci de votre aide...............
c surtout l alimentation qui me pose souci j ai un faisceau avec un boitier blanc bmw siemens vdo 15 broches
j ai 4 fils a connecter un rouge un rouge et jaune un jaune bleu et un tout fin vert blanc merci de vos reponse
Attelage Bmw 320i
-
-
Re: Attelage Bmw 320i
barbosa a écrit :bnjour je vous contacte pour essayer de comprendre car je veu monter un attelage sur ma bmw 320i de 2000 et j aimerai savoir ou repiquer les fils pour connecter l attelage car on m a parler de tirer un fils jusqu a l interrupteur des feux j aimerai savoir lequel est ce et pourquopi ce fil merci de votre aide...............
c surtout l alimentation qui me pose souci j ai un faisceau avec un boitier blanc bmw siemens vdo 15 broches
j ai 4 fils a connecter un rouge un rouge et jaune un jaune bleu et un tout fin vert blanc merci de vos reponse
PERSONNE POUR ME REPONDRE??????????????
-
MERCI MAI J AVAIS DEJA VUE
MAIS J AIMERAI SAVOIR POURQUOI IL FAUT UN FIL AU LODULE D ECLAIRAGE,?????? A QUOI SERT IL????
MAIS J AIMERAI SAVOIR POURQUOI IL FAUT UN FIL AU LODULE D ECLAIRAGE,?????? A QUOI SERT IL????
-
j aimerai juste savoir a quoi sertt ce fils qui va au module d eclairage
-
personne pour m aider???????????????????????????????
J AIMERAI LE MONTER CE WEEK DONC J ATTEN DVOS REPONSES MERCI
-
AIDEZ MOI SVP J AIMERAI SAVOIRbarbosa a écrit :personne pour m aider???????????????????????????????
A QUOI SERT CE FILS MERCI