donc c'est clairement les capacités de batteries "compatibles", sauf pour certains

tordantapprends a lire une etiquette et un sujet avant de mettre ton grain de sel

tordantapprends a lire une etiquette et un sujet avant de mettre ton grain de sel
oui ...kawaH2 a écrit :c'est même pas un attrape couillon, regarde ce qu'il y a comme dessin, ils montrent une batterie, avec 3 à 360AH.
donc c'est clairement les capacités de batteries "compatibles", sauf pour certains
tordant
eresis a écrit :Ton chargeur est donc capable de charger une batterie de "360Litres" à la vitesse de 6Liltres/heure....
j'aurais du mal a faire + simple ...
personne n'est sourdYoan06 a écrit :ET POUR CEUX QUI CONFONDENT CHARGEUR POUR RECHARGER UNE BATTERIE ET APPAREIL DE GARAGISTE POUR DEMARRER UNE VOITURE MEME BATTERIE VIDE JE REPONDS MEME PA
S TELLEMENT C EST NAVRANT
et ben alors, pourquoi tu nous parle de ta batterie de 100Ah rechargée en 3 heures avec ton truc de 6A????? ça colle même pas avec tes propres formules!Yoan06 a écrit :C EST CERTAIN ... ET DONC IL Y AURAIT MARQUE 6AH SUR LE CHARGEUR ............. 6A C EST UNE INTENSITE DONC INSTANTANEE
UN TEMPS DE CHARGE N EST PAS LINEAIRE IL VARIE EN FONCTION DE LA CAPACITEE RECHARGEE ET DEPENDS DU COURANT DE CHARGE
ET ON NE PARLE PAS DE WATTS POUR UNE BATTERIE ...
Capacité (Ah) = courant de charge (A) x temps (h) x rendement
calcul de temps de charge :
Temps (h)= Capacité (Ah)/(courant de charge (A) x rendement)
CA C EST MEME PAS DU NIVEAU DE SECONDE ....
AVANT DE RACONTER VOS ETAT D AME,, VOUS PRENEZ LE MEME ET VOUS TESTEZ
ET POUR CEUX QUI CONFONDENT CHARGEUR POUR RECHARGER UNE BATTERIE ET APPAREIL DE GARAGISTE POUR DEMARRER UNE VOITURE MEME BATTERIE VIDE JE REPONDS MEME PAS TELLEMENT C EST NAVRANT
pas vraiment, puisqu'il faut une tension suffisante pour faire du diag et surtout pour mettre à jour des boitiers, donc un petit cours sur les chargeurs n'est pas inutile, au vu des conneries postéesbimeur a écrit :on s'ecarte du sujet un peu quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités