bonjour,
je viens par vos compétences savoir qui aurait une idée car ma 325 tds a dû mal à démarrée a chaud
je pense que cela vien de la sonde qui prend la temp du moteur et qui me met le préchauffage mais c'est laquelle
puis-je la shinter ???
et avoir le préchauffage chaque fois
aussi ayant refait mon joint de culasse et tous touché un peu ma pompe elle manque de peche de quelle sens tourner ma pompe
merci à tous
Démarrage à Chaud Difficile
-
dimitri08
-
moitz1er
Re: Démarrage à Chaud Difficile
bonjour,dimitri08 a écrit :bonjour,
je viens par vos compétences savoir qui aurait une idée car ma 325 tds a dû mal à démarrée a chaud
je pense que cela vien de la sonde qui prend la temp du moteur et qui me met le préchauffage mais c'est laquelle
puis-je la shinter ???
et avoir le préchauffage chaque fois
aussi ayant refait mon joint de culasse et tous touché un peu ma pompe elle manque de peche de quelle sens tourner ma pompe
merci à tous
Beaucoup de problèmes de démarrage à chaud proviennent de l'usure de la chaîne qui prend du jeu et ainsi decale la pompe injection. Donc dis nous combien de kilomètres a ton moteur. Pour la pompe je ne peux te dire mais si tu y a touché possible que les problèmes de démarrage soient liés. Pour les sondes il me semble qu'il y en a trois (dont une pour la clim.)peut-être sur RealOEM.com tu trouvera celle qui t'intéresse pour la débrancher mais à mon avis il faut commencer par recaler la pompe injection et repartir sur des bases saines.
bon courage
@+
-
laurent 06
-
dimitri08
le bruit cetai le turbo hslaurent 06 a écrit :il faut savoir qu'une tds mais toujours 2a 3s pour demarrer a chaud c'est normal petit conseil a chaud braque tes roue et demare elle dois demarrer quart de tour
et pour la pompe quand tes face a la voiture tu deserre un peux l'actuateur et tu tape a l'avant vers l'arriere juste un petit coup sec tiens nous au jus alors c'etais quoi le bruit que tu nous fait entendre
-
dimitri08
ok pourquoi braquer les roues
-
dimitri08
je comprend pas pour lactuateur pourquoi taper desssus
merci a vous
merci a vous
-
dimitri08
ok rien ne se passe j'ai du le remettre comme il était ralenti trop bas
mon autre tubo étai cuit
je l'ai changer avec un 325 td mais régler la vis comme l'autre du fai que la pression n'est pas la meme
c koi ma panne j'en ai marre elle roule bien tourne bien mais manque un peu de peuissance
mon autre tubo étai cuit
je l'ai changer avec un 325 td mais régler la vis comme l'autre du fai que la pression n'est pas la meme
c koi ma panne j'en ai marre elle roule bien tourne bien mais manque un peu de peuissance
-
dimitri08
bon pour le démarrage a chaud il faut bien 2-3 secondesdimitri08 a écrit :ok rien ne se passe j'ai du le remettre comme il était ralenti trop bas
mon autre tubo étai cuit
pour le manque de puissance la durite qui va a la vanne egr etait percee ya du mieu apres esce dans la tete ?? on verra merci a tous
-
laurent 06
braquer les roue parce que ça tire sur le moteur , et tu devisse un peux l'actuateur et tu le recule 1/100 de milimetre tu joue sur le debit
avant de mettre le turbo verifie qu'il ya pas de jeu sur les ellettes met bien celui du tds turbo 1.1 bar td 0.9 bar
-
dimitri08
devisser l'actuateur ou tourner la pompe vers le moteurlaurent 06 a écrit :braquer les roue parce que ça tire sur le moteur , et tu devisse un peux l'actuateur et tu le recule 1/100 de milimetre tu joue sur le debitavant de mettre le turbo verifie qu'il ya pas de jeu sur les ellettes met bien celui du tds turbo 1.1 bar td 0.9 bar
car devisser l'actuateur oui mai mes trous ne sont pas oblongs peu pa le glicer