pour que ce soit clair définitivement FREDO78, Actuellement, j ai une 325I E90 Luxe que j ai acheté il y a 6 mois. Effectivement, j ai cherché pendant longtemps si je prenais une 330D E46 ou 530D. J ai finalement payé plus cher pour avoir un produit récent et avec un entretien suivi en 1 main et je précise que je suis très satisfait de cette E 90 sauf sur les pneus run flat. J espère juste ne pas avoir de problème avec le vérouillage de la colonne de direction

La E36, c'est pour mon frère qui n'a pas le meme budget donc il faut s orienter vers une ancienne mais le choix est vaste et il y a" à boire et à manger" avec les 325/328I e 36.
Cette ci est peu kilométré mais elle est resté probablement des mois et des mois sans fonctionner. De plus l entretien n est pas forcément suivi. Je veux dire par la que la voiture peut rester 4 ans dans sans un garage en ne faisant aucune vidange sous prétexte que le kilométrage n est pas atteint.
Je pense qu il vaux mieux peut être une voiture qui a roulé normalement mais qui à été entretenu et suivi régulièrement