6000€ pour un gazout de 230000km moi j'achèterais jamais, mais bon, chacun son truc.David² a écrit :j'ai entendue parlé de ces culasse fragile, ont trouve d'ailleurs énormément d'annonce sur LBC avec des moteurs aillant 300.000km de moins que la caisse! Je suis vraiment partie sur un diesel, peut de chose me ferrons changer d'avis!
Maintenant, 725, 730D avec un budget de 5.000€![]()
Le 3.0L est moins fragile de ce que j'ai lu, mais beaucoup de BVA capricieuses quand même!!!
Difficile de trouver une voiture non jackisé, et ça revient parfois à très cher pour les remettre d'origine!!!
Que pensez vous de celle si?
http://www.leboncoin.fr/voitures/193189936.htm?ca=7_s
Si le bloc de la 730D est plus costaud, il n'en reste pas moins fragile de part son turbo. Méfiance donc surtout si il est d'origine.
Au moindre pépin que ce soit turbo ou injecteur le budget va en prendre une sacré claque !
c'est un calcul, moi par exemple au vu de ce que j'ai payé mas 728 même si la boite auto venait à lacher (et elle fonctionne à merveille) j'hésiterais pas à la changer vu que je ne retrouverais pas un véhicule aussi bien équipé à ce prix. C'est un calcul que j'ai fait à l'achat.
sinon, je doit faire 25/30000km par ans et j'ai aps l'impression de me ruiner en essence, et je viens d'une 528. Le moteur est sobre et efficace.
J'ai payé ma 728 4800€ avec 170000km et avec des options de fou que l'on retrouve souvent sur les 750. J'ai privilégié les options et le confort plutôt que la motorisation.
Mais quitte à prendre un diesel, autant que ce soit une 730D !